Annie011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon matin! une éleveuse qui était présente au Show du Club Canin Chomedey a publié quelques photos du show sur son blog - c'est le Show où ma Lily a fait le Best In Show le samedi. J'ai demandé l'autorisation pour publier le lien et des photos et, je l'ai eue! Voici donc le lien en question et, 2 des photos de Lily dans le LineUp du Best In Show! http://www.pbase.com/ombrenoir/club_canin_chomedey_bis_saterday_galleries_2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Très belle ta lily , et je voit un beau BA de loin moi aussi un jour je vais faire du show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Magnifique ta Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Lily c'est la meilleure, pis est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 trop Belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 février 2008 J'te dis qu'elle a de la classe la Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites