Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Cherche bichon typé, pour photo

Messages recommandés

Encore moi avec mes demandes Ange

Je cherche un bichon maltais typé, toiletté avec le poil assez long sur la tête pour avoir les «cheveux» attachés. On as-tu ça ici ?

Exemple : (ce chien est magnifique, je craque... Mais c'est une autre histoire (soupirs!))
http://www.aupoildange.com/megan.htm

Le chien sera photographié avec deux autres petits chiens. Il doit donc être assez sociable pour accepter la situation sans trop de peine.

Vous connaissez un maître que l'expérience pourrait intéresser ? La session photo doit se faire à Montréal, en studio.

Merci à l'avance pour vos antennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'aurai jamais la patience de faire pousser le poil de Buddy aussi long. C'est beaucoup beaucoup d'entretien un Maltais et un Maltais à poils longs comme ça, je ne peux même pas m'imaginer entretenir cela.

Je le garde plus court et je trouve que cela lui donne un look de chiot! amour

Mais c'est vrai que c'est beau aussi avec le vrai pelage long! C'est juste plus d'heures de peignage, mettons! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je comprends, d'où la difficulté à en trouver un... Je vais voir avec ma toiletteuse si elle aurait un bichon typé dans sa clientèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre qu'un éleveur aimerait, ça lui donnerait de la visibilité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Tu est certaine que tu aime pas mieux avoir une Berger Allemand rouge et noir (couleur a la mode :43: ):4:Je suis prête tu sais sourire (rire)

Une fille s'essaye gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je suis sûre qu'un éleveur aimerait, ça lui donnerait de la visibilité..


C'parce que la seule éleveure de bichon digne de ce nom que je connais est à Shawinigan genre... À moins que vous ayiez une bonne piste pour moi, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

C'parce que la seule éleveure de bichon digne de ce nom que je connais est à Shawinigan genre... À moins que vous ayiez une bonne piste pour moi, je suis preneuse.


L'année dernière j'avais fait des recherches pour une amie et c'est effectivement le seul à qui je ferais confiance et aussi le seul qui a des Maltais qui ressemble à des vrais maltais!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a opté pour un joli caniche toy plutôt. Le bichon, ce sera pour une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment est rendu celle de ma marraine ..elle vient d'aux poils d'ange, elle habite Saint Jérome ....

Mais normalement elle tiens pas long le poils de sont bichon .... tu veux que je me renseigne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine (l,Éleveur de ton lien) fait partie de l'association canine de la mauricie tout comme moi et je la voie à l'occasion, veux-tu que je la joigne pour toi? Tu peux me laisser des coordonnées par mp ou bien je lui demande directement une photo?

édit. Désolé, je viens de voir aussi que tu as changé de race...si jamais tu as besoin, laisse le moi savoir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil mais j'ai opté pour un caniche finalement. Je ne veux pas faire venir un éleveur de la Mauricie à Montréal pour une photo et j'ai absolument besoin d'avoir le chien sur place parce que c'est pour une photo avec d'autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu sais, si tu avais contacté l'éleveur, elle doit sûrement avoir des clients à Montréal! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais j'ai craqué pour une binette de caniche toy, j'suis d'même... Une indécrotable freak de caniche... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré je j'aime bien les caniches, j'aime bien voir d'autres races aussi! razz Alors vive la diversité surtout dans votre revue, enfin je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, fais-toi z'en pas Annjos, je suis pas folle Content au point de tapisser le magazine uniquement de photos de caniches. J'ai plus de respect que ça pour mes lecteurs... Quand vous verrez le dossier, vous comprendrez mieux. Pour le moment, je comprends que ça vous apparaît un peu étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Jules

Esce que vous cherchez encore un Bichon Maltais à poils long?
Si oui tené moi au courant car je possède une belle petite femelle, que sont poils commence à allongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour le moment, merci. Mais je garde ton offre en tête. Des chiens, on en a besoin pour 9 numéros par année ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...