Boxer_kid25 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut, j'ai un chiot de 5 mois et il se fait toujours mal je sais pas pourquoi il reviens souvent avec une grafinure. Je sais pas ou il se fait mal....est-ce qu'il a quelque chose de spéciale pour mettre dessu? Je sais que les chien se lèche pour guérir mais est-ce qu'il a un truc pour pas qu'il reste cicatrisé? Sa fait la 2eme fois qu'il se fait mal. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Boxer_kid25 a écrit:salut, j'ai un chiot de 5 mois et il se fait toujours mal je sais pas pourquoi il reviens souvent avec une grafinure. Je sais pas ou il se fait mal....est-ce qu'il a quelque chose de spéciale pour mettre dessu? Je sais que les chien se lèche pour guérir mais est-ce qu'il a un truc pour pas qu'il reste cicatrisé? Sa fait la 2eme fois qu'il se fait mal. Merci Le chien doit pas se lecher, il garde les plaies humide si il se leche. Et ce devient un coin propice pour les bactérie et champignon. Du polisporin, un onguant. Surveiller le chiot, sa se met le nez partout et faire attention certain endroit ou chose qui amnge peut etre fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer_kid25 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci beaucoup pour ton avis ...j'avais penser au polysporin mais j'en étais pas sur si c'étais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je ne metterais pas de polysporin, car il contient des antibiotiques que ton chien n'a peut-être pas besoin. En plus il va le lécher et ce produit n'est pas fait pour les chiens. Je lui mettrais du Kénalog si la plaie est infectée seulement. Je voudrais savoir ce qu'en pense les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Régulierement j'utilise du polysporin pour des éraflures ou autres probleme et je controle le lechage du chien le temps que ça penetre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et lui faire un flush sur la plaie avec du Hexaden?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 De la vitamine E en gélulle que tu ouvre et que tu applique sur le bobo. Sa réhydrate la peau et aide a la cicatrisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ça veut dire qu'il faut que tu le garde à l'oeil constamment. Vitamine E (ça gomme un peu) ou Phyt-o-poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 La plupar des gens que je connais utilise le polysporin sans probleme et sans garder son chien attacher a lui toute la journée après une heure ça faite la job mias c'est rare pour des éraflures mineurs j'applique ce genre de produit, peut importe ce que c'est si le chien le leche ça enleve l'éfficacité du produit! J'utilise aussi la Creme Phyto-Poils fait par www.to-put-on-the-dog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Phyto-Poil all the way partout! Et ça sent tellement bon en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vous l'acheté de qui le phyto-poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai mon pusher privé! Gin m'en ramène de St-Jérôme, je ne sais pas ou il y en a à Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il en vend sur son site internet!!! Moins cher qu'a certain endroit même! C'est vrai que ça sent bon !!! Je l'adore cette crème la et les chiens aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer_kid25 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu peux acheter ca dans des pets shop ou chez le vet?...en tout les cas je vais m'informer dans cette région ici et merci beaucoup de vos solutions la je lui est mis de la vitamine e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites