Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Agenda avec chien - Trouvé!

Messages recommandés

Bonjour,

Je désire m'acheter un agenda avec comme motif des chiens. Je cherche depuis le début de janvier et le seul que j'ai vu était un agenda perpétuel et je veux un vrai agenda mais avec des chiens.

En avez-vous vu quelque part ou avez-vous des sites où je pourrais en acheter un?

Peut-être chez Renaud-Bray? Me semble que j'en ai vu à la boutique adjacent l'hôpital vétérinaire sur le boulevard Taschereau à Brossard mais c'est un peu loin de chez toi je crois .

C'est chez Renaud Bray que j'ai vu l'agenda perpétuel. Il était très beau mais je veux un vrai agenda.

Je vais souvent à Brossard et cet hôpital c'est celui de mon ancien vet et ou je vais éventuellement faire opérer Buddy pour sa luxation.

Alors je vais aller faire un tour. :43:

J'ai vérifié au Dollarama dans mon coin et il n'y en avait pas.

Ce n'était pas chez Club Price le magnifique calendrier une photo de chien par jour?

Ok, ok, un agenda! Crampé

Il n'y en n'a pas chez Cafepress?
www.cafepress.com

En tout cas, je suis bien surprise de ne pas retrouver cela sur le net... Il doit bien avoir un site qui en vend mais je ne l'ai pas encore trouvé! Siffle

Citation :
Aujourd’hui à 3:48

Crampé Tu parles d'une heure pour écrire le forum!! On jurerait que tu n'était pas capable de dormir à cause de l'arrivée imminente d'une petite Mayday!! razz

Ce N'est pas un agenda mais j'ai reçu un super carnet d'adresse avec des chiens.

Et puis avec mon agenda que j'ai acheté il y avait un mini calendrier que j'ai mis sur mon babillard il y a toutes sortes d'animaux (cochon, chien, chat, lapin, etc..)

Merci Lalune, cela semble intéressant! Yes

Tiger, je crois avoir acheté le même que le tiens au Club Price. Il est vraiment beau avec toutes sortes de sections. amour

Annjos a écrit:
Merci Lalune, cela semble intéressant! Yes

Tiger, je crois avoir acheté le même que le tiens au Club Price. Il est vraiment beau avec toutes sortes de sections. amour

En effet, il vient du Club Price. Ma mère me l'a offert, mais elle avait peur que je l'ai déjà car il est vraiment beau et elle avait peur que je me le soit acheter moi même hahaha. Finalement, je me disait bah c'est noel je vais attendre et je l,ai reçu Yes

peut-etre au Petcetera de longueuil!!

je sais quil ont bcp de marchandise en l'honneur des chiens

Mondou, je n'ai vu que des calendriers et je cherche vraiment un agenda.

Je vais vérifier chez Petcetera, c'est une bonne idée. clin d'oeil

J'ai finalement trouvé! bravo

Je suis allée chez Mondou pour l'achat d'un harnais à Mayday et il y avait un bel agenda avec des chiots. Il est en anglais mais comme je maîtrise la langue de Molière, et bien cela ne me dérange pas du tout.

Il est très beau, il ne restait qu'un seul agenda. C'est bizarre car j'y suis allée il y a deux semaines, et il n'y en avait pas.

En tout cas, je suis enchantée de ma trouvaille! amour

• Créer...