Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Mon chien s'est calmé...? Hein?!

Messages recommandés

Ben oui, je dirais qu'en général, mon chien s'est calmé! Est-ce qu'on est déjà passés à travers l'adolescence?!?

En tout cas la majorité des problèmes que j'ai eu avec Maggie sont une histoire du passé! C'est reposant et gratifiant de voir que j'ai «survécu» à cela. Il y a tellement eu des moments où j'avais 0 contrôle sur elle...j'aurais jamais cru avoir une relation cool avec elle, mais là on commence à bien s'entendre nous 2! bravo

Le flyball commence bientôt alors voilà ce qui se présente: habituer Maggie à travailler dans un nouveau milieu et en présence d'autres gens (et d'autres chiens). Ça c'est un défi de taille! clin d'oeil

Maintenant je connais assez bien mon chien pour savoir qu'elle est très facile à distraire et qu'il est difficile de capter son attention...elle a les sens trop sensibles (comme un chien de chasse, quoi!). C'est à moi de trouver les moyens pour la captiver!

Woow! Félicitations, voilà le retour, la récompense, le résultat de tous tes efforts, ça c'est gratifiant :43:

Bravo Springer, tu as passer au travers avec encore ta santé mentale razz

La mienne est mise à rude épreuve ces temps çi. Strato se comporte comme un chiot. Alors je suis dans ma passe: je-ne-veux-plus-jamais-un setter irlandais confus

J'ai donc hâte à demain matin et le lâcher lousse dans le bois confus Avec toute la glâce qu'on a eu, il manque d'exercices.

MAIS POURQUOI IL NE VIEILLIRA JAMAIS ? ange ou démonmalade

Super!! bravoYes Bravo pour tout vos efforts, je sais que vous avez travailler très fort!

• Créer...