Springer 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben oui, je dirais qu'en général, mon chien s'est calmé! Est-ce qu'on est déjà passés à travers l'adolescence?!? En tout cas la majorité des problèmes que j'ai eu avec Maggie sont une histoire du passé! C'est reposant et gratifiant de voir que j'ai «survécu» à cela. Il y a tellement eu des moments où j'avais 0 contrôle sur elle...j'aurais jamais cru avoir une relation cool avec elle, mais là on commence à bien s'entendre nous 2! Le flyball commence bientôt alors voilà ce qui se présente: habituer Maggie à travailler dans un nouveau milieu et en présence d'autres gens (et d'autres chiens). Ça c'est un défi de taille! Maintenant je connais assez bien mon chien pour savoir qu'elle est très facile à distraire et qu'il est difficile de capter son attention...elle a les sens trop sensibles (comme un chien de chasse, quoi!). C'est à moi de trouver les moyens pour la captiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Woow! Félicitations, voilà le retour, la récompense, le résultat de tous tes efforts, ça c'est gratifiant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je suis si heureuse pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bravo Springer, tu as passer au travers avec encore ta santé mentale La mienne est mise à rude épreuve ces temps çi. Strato se comporte comme un chiot. Alors je suis dans ma passe: je-ne-veux-plus-jamais-un setter irlandais J'ai donc hâte à demain matin et le lâcher lousse dans le bois Avec toute la glâce qu'on a eu, il manque d'exercices. MAIS POURQUOI IL NE VIEILLIRA JAMAIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 février 2008 Super!! Bravo pour tout vos efforts, je sais que vous avez travailler très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites