Laurie08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Voila d'autre photos! Malheureusement j'aurais aimé en prendre plus les batteries viennent de me lacher! En plus ça arrête jamais de grouiller ste ptit bout la! Pas avec le flash, j'essaie de dormir ! Hein quoi qu'est-ce que tu fais la? Bien attentif a Leeloo qui se promene avec son bas et son os! Dis tu me le donne juste un ptit peu? Leeloo en attente d'une attaque! Jva te pogner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il a vraiment une belle couleur Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je remarque souvent des reflets orange dans son poil! C'est de tout beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Beau p'tit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tite face de pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tellement cuteeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas mal beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est beau et calme en photo mais une vrai tornade dans la maison je l'adore vivement le printemps pour le voir avec des oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites