Boxer_kid25 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok la j'ai un petit problème ... mon chien est en amour avec la moppe je le sort régulièrement pour faire ces besoin il que 5 mois et n'est pas 100% propre mais il fait des pitit pipis partout et il associe pipi et moppe ensemble. Est-ce qu'il y a un truc pour le faire arreter de faire pipi juste pour voir la moppe? Et je crois qu'il fait son térritoire maintenant parce que c'est juste pour dire que c'est des mini pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j,ai un maudit bon trucs pour 'casser' ça, c,est sur le désensibiliser, sortir la moppe pour rien etc.. ça du sens. Le mettre dehors, en time-out dans sa cage ou en longe attaché dans une autre pièce durant que tu ramasse ça... mais moi je ramasserais juste avec des essui-tout. La moppe je trust pas trop. En la passant tu ne ramasse pas toutes les particules d'odeur.. sans le vouloir ton chien va le ressentir et re-pisser dessus l'odeur... Donc: utiliser des essuis-tout :43: Tu vas péter ça bulle hahaha N'oublie pas, on nettoie avec soit du produit spécial pipi soit du vinaigre 1/3 et 2/3 eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer_kid25 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 lol merci...j'vais recomencer avec les essuis-tout j'étais juste un peu tanner j'en achetais en quantité industrielle avant et puis il avais cesser de faire des pipis et la c juste pour jouer. Je vais esseyer une coupe de tes trucs! Et racheter des essuis-tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est peut-être l'odeur de son urine sur la moppe qui le fait uriner. c'est aussi mieux de ramasser quand il est pas là, ça diminuera de beaucoup ses petits échappés. Est-ce qu'il demande la porte? Est-ce que tu sors dehors avec à chaque fois qu'il s'échappe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer_kid25 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il demande pas nécéssairement la porte quand je le vois roder je le sort mais il demande pas encore mais je sens qu'il est proche car il fait souvent ses besoins au alentour de la porte mais je crois que sa dois etre son urine....j'ai jamais eu de chien intérieur vraiment donc c'est la premiere fois que je fais cela. J'essaie de lui montrer a gratter la porte ou quelque chose la mais c'est plus le principe qu'il va dehors faire ces besoins et quand il reviens 10 mins apres il va faire un mini pipi et va se diriger pres de la moppe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Citation :J'essaie de lui montrer a gratter la porteFais pas ça!!! Tu vas regretter! Il aura pas toujours des petites griffes de chat! Tu peux lui montrer avec un grelôt. Quand tu sors, tu sonnes le grelôt et quand lui le fait bouger, tu le sors. Ça peut être long par contre.. Arnaque lui jappe une fois à côté de la porte.tu fais juste un aller-retour ou tu restes un bon moment dehors?Tu le félicites et lui donnes des récompenses quand il fait ses besoin dehors?Comment tu réagis quand il s'échappe à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer_kid25 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bin je réagis pas méchament je dit non et je l'emporte dehors. Non je voulais pas dire gratter la porte mais bien la petite chose qui résonne sur la porte mais j'aimerais bien le faire japper je crois sa va venir avec le temps. Pour la réaction je crois que je mis prend bien et je sais qu'il sais qui ne dois pas faire pipi ...est-ce que je mis prend bien ou c'est moi car beaucoup de gens m'ont dit de faire sa je crois que c'est juste le temps a s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer_kid25 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 a oui aussi je lui dnne des récompense en revenant de dehors est-ce que je devrais lui en donner dehors sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Chaque chien nous montre quand il a envi à sa manière. La mienne se mets à faire les cents pas, va vers la porte et si je lui demande: Veux-tu aller dehors? elle tourne la tête (tsé comme sur les photos cutes? loll) Elle ne jappera jamais. La cloche est la meilleure solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quand il s'échappe, ne dit rien. Tu sors dehors et s'il fait quelque chose, c'est le party. En rentrant, tu le diriges calmement dans sa cage, pas un mot, tu essuies le dégât pendant qu'il ne peut pas te voir et tu le sors sans lui donner d'attention pendant quelques minutes. Si tu le disputes, tu lui donnes de l'attention. Certains chiens ne le voient pas comme une punition. Si tu montres que ça ne te dérange pas, il ne verra pas l'utilité de le faire (admettons que l'attention y est pour quelque chose) pourquoi tu ne mets pas la moppe hors de sa portée tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer_kid25 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouais c'est sa que j'ai commencer a faire depuis qu'on ma dit d'essayer les essuis-tout...ah et oui quand je lui demande "tu veux aller dehors?" il sais c'est quoi et il se dirige vers la porte donc je sais que je suis sur le bn chemin mais des fois il ne se fait pas entendre et il fais ses besoin a l'intérieur mais comme je disais je vais laisser le temps s'y faire et continuer.... hey oui c'est intelligent l'affaire de ne rien dire au chien et juste le sortir dehors parce qu'on lui donne l'attention...c'est pas fou et je n'avais jamais penser a ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites