Joannie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Lors d'un temps de jeu dehors, voici quelques photos qui ont été prise Regarder bien les suivantes... Swat c'est secouer... on voit la tête sur la premiere photo, le dos sur la deuxième (ainsi que la neige revoller) et la queu sur la troisième 1- 2- 3- Bonne journée à vs et vos toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 La photo sur laquelle il saute est vraiment belle Et celle ou il est en train de se secouer m'a fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Belle photo et....beau chien :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ahhh , les berger allemand je me tannerai jamais de voir vos photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ta trottinette n'a meme aps de break ..... Tu l'as pris ou ..... comment ca se fait ca, qu'elle soit pareil a la mienen mais pas de break .... Enfin, pour ton Berger Alemand sa doit aller, mais j'attelrerais aps plus de chiens et un autre commentaire ... le harnais a l'air grand un peu Superbe Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle n'a pas de break parce qu'il a brisé, mais comme avec mon berger sa va pas trop vite, on break avec notre pied On doit le réparer ... Pour le harnais, je me suis fait dire qu'il était correct, mais sa ce peut, je connais pas grand chose la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Joannie a écrit:Elle n'a pas de break parce qu'il a brisé, mais comme avec mon berger sa va pas trop vite, on break avec notre pied Sa break fort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 wow yé tu assez beau, j'ai un faible pour cette race de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites