kassandre1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Billy et charlotte ont mangé des os charnus(cotes) de caribou pour la première fois ce soir. Ils ont déja mangé cette viande sans problème, mais sans os. Les os avaient plus de gras que l'habitude. Billy se porte #1, mais Charlotte a vomi 5 fois. Je la surveille bien, je me demande si tout ce qui a pas passé a juste sorti et que tout va être OK. Si tout va bien demain, je dois faire comme d'habitude dans ce genre de situation? Jeune,,,riz boeuf haché et ensuite doucement on revient comme avant? Est ce que ca peut juste être le fait que c'était plus gras? Je vais voir cette nuit, mais on dirait que mes chiens s'occupent bien de mes nuits ces temps ci J'espère que tout ira bien, je suis pas très fière de mon expérience, je vais laisser tomber les os charnu de caribou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'esperes qu'elle va un peu mieux pauvre cocotte , pas de diarrhee avec ca ???? Pourtant du caribou c'est moins gras que du boeuf ou les os de moelle . Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Charlotte est finalement OK! Elle n,a plus vomi, mais elle fait de gros rapport souvent! Ce matin jeüne et ce soir on verra a y aller doucement! Elle est en super forme , on s'en va courir dans le bois avant d'aller au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Est-ce que c'était la première fois qu'ils mangeait de la viande sauvage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Non, ils en mangent souvent! Mais pour le caribou c'était le première fois une carcasse, ils avaient mangé de la viande sans problème! Je vois juste le taux de gras plus élevé de la carcasse donnée comme cause, ou je sais pas c'est quoi. Ce soir elle a mangé et tout est OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites