BambiCC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et tous les amateurs de dobs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oh mon dieu.... des oreilles longues. Ça me manque tellement Tout un tour de force cette photo-là! J'espère que quelqu'un les tient en arrière sinon ça a dû prendre une éternité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Les tites queues sont toutes attachées ensemble en arrière Le photographe devait avoir des nananes sur la tête Ce que je trouve drôle c'est: un brun ,un noir,un brun,un noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 OOOHHHH sont tu beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 les bruns ont toujours des faces plus gripettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pleins de bibittes !!!! J'en veux heuuuuuuuuuuuuuuuuu 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'trouve que celui sur l'extrème droite a la face la plus cute Méchante patience en tout cas le photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mon préféré, celui du milieu Un beau brun apart de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 à la maison j'ai celui la. Difficile a dire lequel est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ShawnBC a écrit:J'trouve que celui sur l'extrème droite a la face la plus cute Méchante patience en tout cas le photographe! Ohhhhh que oui yer tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Layla a écrit:à la maison j'ai celui la. Difficile a dire lequel est le plus beau Le 3ieme de gauche crocable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 février 2008 Layla a écrit:à la maison j'ai celui la. Difficile a dire lequel est le plus beau Layla, t'aurais capoté, y'as un vraiment beau Rott mâle 3 ans à la SPA ici. Je suis allé le voir quand je suis allé renouveler la liscence de Merlinou, et.. j'ai tellement trouvé ca dommage de devoir laisser un tel chien là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tiens, j'viens de trouver la photo: Je trouve monsieur très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils sont pas dans les règlement comme les pittbul les rott dans ton coin? Peut être il sera adopté, enfin je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ShawnBC a écrit:Tiens, j'viens de trouver la photo: Je trouve monsieur très beau oui il est beau il a une tête a la layla. merci shawn, je vais y penser fort fort pour espérer une belle adoption pour lui encore une raison de pourquoi je penche vers le rescue pour un prochain chien dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 février 2008 Layla a écrit:ils sont pas dans les règlement comme les pittbul les rott dans ton coin? Peut être il sera adopté, enfin je l'espère Non, je ne crois pas. Ils ne sont pas interdits, à moins qu'ils passent sous l'article "tout chien possédant des caractéristiques morphologiques similaires au pitbull".. Mais là, c'est très débatable.. Non, je ne crois pas qu'il y ai de problème avec les Rott à Sherbrooke.. sauf que là, avec mon ancienne boss qui s'est fait bouffé son CH Malinois par deux Rotts lousses, elle veut médiatiser le tout.. Le problème c'est que c'est pas les maîtres qui vont passer pour méchant, mais les chiens. Et ce ne seront pas seulement ces deux là qui seront jugés comme dangeureux, mais la race entière.. Donc.. le temps le dira, mais j'ai bien peur que leur avenir soit incertain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites