Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Affaire bizarre dans la bouche

Messages recommandés

Invité

Je viens pour brosser les dent a Jules et j'ai fais une "magnifique" decouverte. Mon pere dit a la blague qu'il a le scorbue et qu'on devrait lui donner des patates! Moi je la trouve pas drole du tout, il a toujours de quoi ce torrieux de chien la !
Je me demande ce que c'est, j'ai fouinner un peu sur internet j'ai rien trouver. Avez-vous deja vue ca ?
Je vais aller voir le vet des que j'ai un emploi, mais pour le moment je me demandais ce que c'etais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photo sont pas super claire ca me decoit un peu ... C'est comme des genre de verrues on dirais .... Non ca ne semble pas douloureux, ca ne change en rien dans ses habitude normale ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
J'ai aussi essayé de chercher sur internet et tout ce que je trouve avec une recherche du genre «chien verrues buccales» c'est des «papillomes».

ex: http://www.coeur-sauvage.com/veto/maladie/tumeurs_cut.htm (voir photo #4)

Désolée de ne pas pouvoir t'aider!


iissshhhh....

moi aussi j'irais pour les papillomes...

une consultation chez le vet s'impose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, merci beaucoup Sophie, j'avais chercher sur google, mais j'avais rin trouver. Ca ressemble a ca vraiment. Drole que sur la photo ce soir un jeune Dogue allemand aussi ....
Je vais approfondir les recherche un peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi cherché sur google. Tu peux aussi essayer «papillomatose».

Donne nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je vais aller chez le vet des que je me trouve un emploi .... Je vien de quitter Montreal pour la region suite a une separation confus
Je suis en ce moment chez mes parents pour une duree d'environ 2-3 ans, et je suis a la recherche d'une job !
Des que j'ai une premiere paye direction veto !! Il a une dent retenu aussi a faire enlever !!

Citation :
Parmi les tumeurs bénignes, on peut citer le papillome ou " verrue ", qui est souvent d'origine virale. Chez les jeunes chiens, ces tumeurs régressent en général spontanément et ne doivent faire l'objet d'aucun traitement.
Il en est de même pour l'histiocytome qui est un petit nodule bénin apparaissant sur la face ou les membres des jeunes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a eu un papillome cet automne; je l'ai amené chez le vet...il m'a dit que c'est typique des jeunes chiens (chiots) qui n'ont pas encore un système immunitaire en béton, que ce n'est pas grave et partira tout seul. Effectivement, après, je crois, 3 semaines c'était guéri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Scuser mon ignorance .... gêné
Mais c'est quoi de l'argent colloidal .... Et on trouve ca ou ?
Moi je vien de me faire dire de ne pas y toucher, que ca part generalement seul entre 1-5 mois que a moins d'une infection ou qui soit gros et genant pour le chien de ne pas y toucher .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien savoir la suite de l'histoire... des papillomes du Danois car Smile en a deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca part tout seul. Ca prend entre 2 et 4 mois et il n'en ont plus.
N'y touche donc pas, ca partira ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...