Shelby1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ce soir ma maitresse m'a emené chez le vétérinaire et en plus d'avoir pris 2 lbs , j'ai bien fait ca alors elle m'a acheté une nouvelle balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je lui ai courru apres pendant 15 minutes pour qu'il me la donne rien a faire !!! C'étais comme si je ne lui en avais jamais donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ptit coeur ya trop un beau marking dans le visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tes photos sont absolument sublimmmmmmmmes. Ma fille aussi craque pour ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Très belle photo et très bo petou!! Je me permets de te demander pourquoi a t'il le poil des pattes-coussinets roussit? Il se les liche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 février 2008 karlos a écrit:Tes photos sont absolument sublimmmmmmmmes. Ma fille aussi craque pour ton chien. Merci beaucoup J'aime bien partager des moments imagé avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 février 2008 smouc_girl a écrit:Très belle photo et très bo petou!! Je me permets de te demander pourquoi a t'il le poil des pattes-coussinets roussit? Il se les liche? Je ne sait pas vraiment quoi te répondre ...il ne se liche pas les coussinnets mais si tu remarque il a une patte avant celle a droite sur la photo ou on voit une tache brune il se liche la patte a cet endroit mais le vétérinaire lui a fait un test et c'est peut-etre une petite allergie il lui a donné un médicament et ca devrais se régler ...reste a en trouver la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sérieusement, un chien qui a le poil cette couleur là, c,est fort probablement (je peux me tromper) parce qu'il se liche. Il doit le faire lorsque vous n,etes pas là. Je peux montrer, biensur... Il a quel age? Que mange t'il? Fais t'il un peu d'anxiété lorsque vous partez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 février 2008 smouc_girl a écrit: Il a quel age? Que mange t'il? Fais t'il un peu d'anxiété lorsque vous partez ? Il a 1 an deux mois il mange P/D de prescription diet et il est plutot nerveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il doit se licher les coussins lorsque vous n'etes pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ici tout les poils blancs entre les pattes sont rouges et j'ai pas de chiens qui se lechent les pattes. C'est le poil qui oxide suite a l'humidité (qu'on m'a déja dit) les chiens sont sonvent dehors et quand il rentre il faudrait que je sèche les pattes de chaque chien pour que ça ne rougisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Même chose ici, Chanel a les poils de pattes rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Messemblais aussi ...Slick a les poils à l'intérieur du bedon qui rougi a cause qu'il joue beaucoup dans la neige et l'été dans l'eau mais il se lèche la patte en avant on peut bien voir la tache sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 février 2008 ah le chanceuxx une belle baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites