huskette1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Alors j'ai vu notre (hyper bonne, hyper sympa) nouvelle vet Mercredi. Le loulou est en bonne sante mais... Il a pris 15 livres cette annee :9: Heureuzement qu'a son nouveau poids, il fait son poids sante. Quand je dis que Louka n'est pas dans le standard de sa race et qu'il est probablement croise... Ben le max de poids admis c'est 60 lives. Louka en fait 75. Je commence serieusement qu'il y a un ancetre malamute dans le portrait en quelque part. La faut juste que la maitresse prenne du poids... C'etait le fun de parler a une vet qui ne prone pas la vaccination aux ans, donne rien que les vaccins de base (donc pas de lepto ni de Bordatella) a moins qu'on lui demande, qui ne veut pas faire passer plein de tests inutilement, etc. J'etais vraiment, vraiment contente de mon experience! Fallait juste que j'en parle... Je suis encore etonnee qu'il ait pris un gros 15 livres. Coment il fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et bien s'il est a son poids santé c'est tant mieux ...ouais ma chienne a perdu un 10 livres en une semaine et demi une fois ....je capotais, je me disais 10 livres sur un chien ou un humain qui en pense 150 livres ..pas pire Mais sur un chien qui pese 50 livre c'est énorme!!! Enfin, oui il a surement du Malamute en lui, un Malamute va jusqu'a 85 livres!!!! Donc il est pas hors standard, mais de type Husky Malamute, c'est pas un pure race enregistré, donc c,est certain qu'il est aps hors standard mais de type ... et les husky c'est des petit chien, sont pas gros, certain crois que c'est énorme parce que ca tire des traineau, que sa doit peser au moins 100 livres ... alors que la plupart pese 50 livres ... Citation :La faut juste que la maitresse prenne du poids... Si je pouvais t'en donner ca me ferais plaisir ... Enfin!!! Génial ta rencontre avec le Vet et tant mieux!!! :43: au faite tu veux toujours une ligne de trait ...j'ai enfin du temps, je pourrais ta faire aujourd'hui et l'envoyer par la poste si tu m'envoie ton adresse par mp ....si tu l'avais deja fait je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 1 février 2008 Huskette, quel vet es-tu allée voir? JE sais que j'avais vu un post que tu recherchais un nouveau vet, mais j'ai pas lu la fain je crois et je ne trouve pas.... C'est vrai que c'est agréable de trouver un vet qui repond a nos attentes. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Krusty aussi est du type husky géant... il pese maintenant 74 livres.. le vet m'a dit qu'il était a son poids santé, donc tout va bien :) J'ai déja comparé mon gros avec un malamute, il est de la meme hauteur, mais a un peu moins de coffre et il a le poil court, meme comparé à un husky. Huskette, je suis heureuse que la vet t'aie plu. Elle a un grand coeur et s'occupe tres bien des ses clients ;) Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Inked, je suis allee a la clinique veterinaire du plateau sur Mt-Royal. Lily me l'a suggere et je me rappellais qu'une femme au parc avaiteu des excellentes experiences avec elle, surtout quand sa vieille lab de 12 ans etait tres malade. Je suis officiellement dans la liste de clientes satisfaites. Merci encore, lily! Julie, je me rappelle que je regardais les "vrais" husky et je trouvais le mien grand. En plus que sa queue lui revient sur le dos comme un mala... J'ai l'impression qu'il est husky x mala ou quelque chose dans le genre. Je ne le saurai jamais, mais ca derange pas trop. Il est du type "bon chien" meme s'il me fait voir de toutes les couleurs, des fois. Pour la ligne de trait, super! Je t'envoye l'addresse en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Parfois j'ai du mal à distinguer le husky du malamute. Je trouve que certains husky sont hors standard et ça devient difficle de s'y retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Heu ouais ...j'oubliais les chiens stérilisé devienne plus grand que ceux qu'ils sont pas ... certain husky de chez mon eleveur devienne un peu plus grand a cause d ela stérilisation, ce sont que les chiens stérilisé qui devienne un peu plus grand ... Donc la dessus c'est vrai!!!! j'y avait pas penser ... Mais lorsqu'il sont pas enregistré et tout, la on ne pourra jamais le savoir ... Mais vrai que pour quelqu'un qui connais pas les 2 races comme y faut, ne vois pas la différence ... s'est pardonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est moi qui a fait steriliser Louka. Il avait presque un an et demi. Alors je pense que c'est son heritage parental. Il a plus une face et des oreilles de husky que de malamute, mais la encore, il a quelque chose dans la face qui dit "pas husky", on m'a fait la remarque plus qu'une fois. quand on me demande "quelle race, ton chien?" je dis toujours husky, peut-etre croise, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Julie Nordic a écrit: au faite tu veux toujours une ligne de trait ...j'ai enfin du temps, je pourrais ta faire aujourd'hui et l'envoyer par la poste si tu m'envoie ton adresse par mp ....si tu l'avais deja fait je ne l'ai plus Elle est faite et dans un petit paquet blanc, avec a l'interieur les instruction pour l'installer. Je l'envoie demain a la poste, aujourd'hui tempete de enige et je sort pas, mais plutot aller pelleter ... Donc au courant de la semaine tu devrais la recevoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 février 2008 YAAAAAAAAAAAAAAAY! Je suis toute excitee! En plus avec la belle neige, les trails vont etre belle et on va pouvoir essayer ca! Merciiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites