Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wijigong

Cours d'obeissance canin St-nicolas

Messages recommandés

Hello

je suis nouveau sur le forum et je cherche une place le plus proche de st-nicolas possible pour un cours d'obeissance canin

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches un cours de groupe?

À Charlebourg, les cours ont commencé dimanche passé, avec de la chance il reste peut-être de la place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je cherche un cours de groupe

et selon vous 5 mois c'est tu trop jeune pour commencer un cours d'obeissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wijigong a écrit:

et selon vous 5 mois c'est tu trop jeune pour commencer un cours d'obeissance


Pour ma part, yé jamais trop tôt pour commencer l'éducation de son chiot. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le centre sportif canin à Charlesbourg utilise la méthode traditionnelle au choker, les autres énumérés plus tôt ne fonctionnent que par renforcement positif. Personnellement, Amy a fait ses cours au centre sportif canin et j'ai bien aimés sur le coup, mais maintenant je suis à la garderie domestique et j'aime beaucoup plus. Je tenais seulement à spécifier cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois parfais aux endroits que je t'es donné mais trop jeune pour l'autre endroit donner par un autre membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude pkoi tu dis qu'il est trop jeune pour le Centre Sportif Canin?? Amy a commencé ses cours à cet endroit à 5 mois et elle n'était pas plus jeune que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi ceux de base 1 comme Arnaque et je peux te dire que c'est une excellente école.

Je ne puis pas poursuivre pour le moment car je dois m'occuper de placer mon père victime d'un AVC aux Fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'on ne peu punir un animal avec un étrangleur avant l'âge de 6 mois. Les cartillages du cou son encore trop fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien Amy a suivi ce cours à 5 mois et elle est bien correct, autant que tous les autres chiens qui l'ont suivi avec elle. C,est un cours avec étrangleur mais on ne choke pas très fort sur un chiot de 5 mois. Mais bon c pas grave le fait est qu'il accepte les chiens de cet age-là. Mais maintenant que je connait la garderie domestique, je préfère de loin cette pratique là :43:
L'école Bas Les Pattes, qq1 connait et y est déjà allé? Je veux continuer l'agilité avec Amy après et à ma connaissance La Garderie domestique n'en fait pas et Loisirs canin fonctionne à la méthode traditionnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé avec la fille et elle est super, mais j'ai pas eu le temps encore d'aller suivre un cours là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai écrit et elle ne donne plus de cours d'agilité... pour un certain temps du moins... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Lévis ...Nathalie est super, j'ai pris quelques cours pour Victor, crime elle connait son affaire :43: Elle emmène toujours un de ses chiens avec elle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...