Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Toilettage : Caeleagh, Smouc, Jules, et tous les autres ...

Messages recommandés

Bon bon, il semble qu'il y ait des soldes chez renspets.... et là, je me pose pleins de questions... SiffleSiffle

que pensez vous de ces deux produits ? Bon achat pour le chiot qui deviendra grand ?? devrais-je attendre qu'il soit là (ou presque là), plutôt que de me préparer maintenant ? (j'aime bien l'idée d'étaller les dépenses sur plusieurs mois... mais bon, la maman n'est même pas encore gestante... je suis peut-être trop pressée ?) Avez vous "mieux" à me suggérer dans les environs de 150 $ ? franchementgêné
...


http://www.renspets.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=rpd&Product_Code=1800241&Category_Code=metro
160 $ plutôt que 207 $




http://www.renspets.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=rpd&Product_Code=1859117&Category_Code=wahl
116 $ plutôt que 156 $


Bon choix, mauvais choix ?? Devrais-je attendre de trouver (si c'est possible) usagé ? Je suis un peu embêtée car je suis vraiment inexpérimentée dans ce genre d'achat... et mon budget d'étudiante est quand même limité...

Siffle désolé pour la série de questions Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour ce qui est du clipper, je ne sais pas si sa pourrais faire pour un caniche, quand j'avais la mienne, c'est moi qui la toilettais, et sa prend un fichu de bon clipper pour le poil de caniche, c'est pas n'importe quoi qui passe la dedans....le miens je l'avais payé a l'origine 200$, maintenant je m'en sert pour mes Yorkis... et il fais tres bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le blower, tu sais c'est quel HP? (selon le no. ce serait peut-être un 2hp)
Moi, j'ai plutôt opté pour un aspirateur 3hp (que je branche à l'envers) en vente chez Canadian Tire à environ 100.00$. J'te dis, ça fait une méchante bonne job, à meilleur prix!

....juste un petit truc en passant. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Pour le blower, tu sais c'est quel HP? (selon le no. ce serait peut-être un 2hp)
Moi, j'ai plutôt opté pour un aspirateur 3hp (que je branche à l'envers) en vente chez Canadian Tire à environ 100.00$. J'te dis, ça fait une méchante bonne job, à meilleur prix!

....juste un petit truc en passant. :43:


merci Annie ! peux-tu me donner le numéro de modèle ou un lien, car j'avais aussi cherché chez canadian tire mais sans succès... en fait, j'hésitais...


Côté clipper, je me souviens qu'on m'avait suggéré andis plutôt que oster et wahl je pense... si je fouilles dans le andis je vois... celui-ci à 120 $ (cest un kit... cheap ?)
http://www.renspets.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=rpd&Product_Code=5321420&Category_Code=andis



et le 2 vitesses, qui est lui à 180 $ actuellement
http://www.renspets.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=rpd&Product_Code=5322625&Category_Code=andis


Bref, je surveille les prix du 2 vitesse andis durant les prochains mois ?

ca change quoi 1 ou 2 vitesses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Pour le blower, tu sais c'est quel HP? (selon le no. ce serait peut-être un 2hp)


1.7HP !!

cest la force ? trop fort, est-ce que cest difficile d'habituer le chien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Pour le blower, tu sais c'est quel HP? (selon le no. ce serait peut-être un 2hp)
Moi, j'ai plutôt opté pour un aspirateur 3hp (que je branche à l'envers) en vente chez Canadian Tire à environ 100.00$. J'te dis, ça fait une méchante bonne job, à meilleur prix!

....juste un petit truc en passant. :43:


Merci Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quelle est la force ?? et c,est peut-être trop bruyant... mais moi je vois celui-ci

Aspirateur Shop-Vac avec souffleuse
99,99 $
Aspirateur Shop-Vac pour déchets secs et humides avec souffleuse amovible
Capacité ; 22,7 L (5 gal)
7,25 A
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672951&bmUID=1201893875805&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443255553&assortment=primary&fromSearch=true




est-ce de ce type d'aspirateur dont tu parles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Metro Dryer est un must (le séchoir orange en haut de post). Le rasoir Andis deux vitesses, c'est celui que j'ai, acheté il y a au moins 5 ans, fonctionne parfaitement pour les gros poils de caniches ;0) Le Shop-Vac est un incontournable aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:


Moi j'ai le 4hp et je suis entièrement satisfaite. :43:
Ça chauffe pas même s'il fonctionne au moins 2 heures à la fois.

Pour le rasoir parcontre, je ne peux pas t'aider, désolé.
J'ai le Oster A-5 et je trouve qu'il va bien. Ça fait au moins 12 ans que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Annie a écrit:
Pour le blower, tu sais c'est quel HP? (selon le no. ce serait peut-être un 2hp)


1.7HP !!

cest la force ? trop fort, est-ce que cest difficile d'habituer le chien ??



gêné Excuse si je suis perdue mais, tu vas avoir quoi comme chien encore?

Tu vois, moi j'ai un 3 hp. Le modèle exact ne semble plus être disponible sur Canadian Tire mais, celui-ci semble très similaire:

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396674307&bmUID=1201893822614&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443251601&assortment=primary&fromSearch=true


Pour moi, c'est certain que j'ai des Mastiffs et ils adorent! Au début, c'est comme n'importe quoi, c'est bruyant et ils sont moins certain mais dès qu'ils y avaient passé 1 fois, ils voulaient recommencer. Ça sèche bien et la ''pression'' leur fait un massage en même temps. Yes Oh oui, ils adoooooorent!


Attention, si tu prends un aspirateur, il faut que tu enlève le capot à l'autre extrémité ainsi que le sac et le filtre avant de souffler pour éviter que le moteur chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Le Metro Dryer est un must (le séchoir orange en haut de post). Le rasoir Andis deux vitesses, c'est celui que j'ai, acheté il y a au moins 5 ans, fonctionne parfaitement pour les gros poils de caniches ;0) Le Shop-Vac est un incontournable aussi.



Shop Vac ET le Métro ?? vous voulez ma mort financière ou quoi surprissurprisgêné

Sifflemdr

J'en prends bonne note ! merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
gêné Excuse si je suis perdue mais, tu vas avoir quoi comme chien encore?

Tu vois, moi j'ai un 3 hp. Le modèle exact ne semble plus être disponible sur Canadian Tire mais, celui-ci semble très similaire:

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396674307&bmUID=1201893822614&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443251601&assortment=primary&fromSearch=true


Ben non, je suis souvent perdue aussi. Le chiot sera un grand caniche...

l'aspirateur que tu as trouvé me semble bien... et je suis tentée de débuter avec celui-ci à 100 $ ...

le 4 HP de Nath et Bedo, il est en vente à 190 $... je sais pas si ça vaut la peine pour 1 HP de plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Le Shop-Vac est un incontournable aussi.


tu utilises ce shop vac et le métro pour sécher jules et victoire, toi ?? quelle différence ?


bon, mille excuses pour les posts en série gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j,ai une shop vac et sa fait la job en titi,tu a pas besoin des 2.
moi je fait secher au 3/4 mes chiens et le reste je les fait au sechoir a main pour la finition.

pour le clippper ton 2 vitesse va tres bien faire l'affaire Content
fait attention de pas te partir une compagnie de toilettage mdrmdrmdr
tu va avoir 1 juste un grand caniches,pas 12 mdrmdrCâlins
(malgres que l'envie va peut-etre te pogner Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plus le andis 2 vitesse. Le kit est bin bin ordinaire pour ce que j'en sais.

Mais pourquoi ne prend tu pas le même que moi?

Il est chez PSH, à 119$ et il très très bien.

Le oster protege 1 vitesse.

Il est mauve en plus Siffle

Il est vraiment bien, il va bien, je fais plusieurs caniches et pleins d'autres chiens, il ne chauffe pas (pour notre main), confortable manche en genre de caoutchouc, léger et assez silencieux..

Sinon, pour le séchoir, vas-y selon ton budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci smouc girl ! ca a bien de l'allure !

cest juste que qq ma dit que les oster sont lourds ... mais peut être pas tous bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
moi j,ai une shop vac et sa fait la job en titi,tu a pas besoin des 2.
moi je fait secher au 3/4 mes chiens et le reste je les fait au sechoir a main pour la finition.

pour le clippper ton 2 vitesse va tres bien faire l'affaire Content
fait attention de pas te partir une compagnie de toilettage mdrmdrmdr
tu va avoir 1 juste un grand caniches,pas 12 mdrmdrCâlins
(malgres que l'envie va peut-etre te pogner Siffle )


CâlinsCâlinsCâlins

t'as bien raison !! Merci Caeleagh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 modèles de rasoirs Andis. :43: Je préfère de loin le 2 vitesses mais j'en voulais un "backup" au cas ou. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
jules a écrit:
Le Shop-Vac est un incontournable aussi.


tu utilises ce shop vac et le métro pour sécher jules et victoire, toi ?? quelle différence ?


bon, mille excuses pour les posts en série gêné


Ben... Non... J'utilise le Métro Dryer pour faire sortir l'eau du pelage et le Shop-Vac pour ramasser les poils rasés, au sol cool

Quoi ? On peut sècher un chien au Shop-Vac ?! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jules"][quote="Soleil"]

jules a écrit:


Quoi ? On peut sècher un chien au Shop-Vac ?! hein



si tu la collecte a l'enver et tu pousse l'air Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le 2e clipper Andis aussi... je lui reproche une chose c'est qu'il chauffe relativement vite, mais il va très bien! :43:
Moi le metro, je trouve ça exagéré comme prix... je vais m'acheter un petit aspirateur Shark (canadian tire) qui souffle de l'air et ce sera pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vais chez mondou laver Balou, ils ont le modèle comme le premier et ça va vraiment bien, et c'est pas moins bruyant qu'un aspirateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="caeleagh"][quote="jules"]

Soleil a écrit:
jules a écrit:


Quoi ? On peut sècher un chien au Shop-Vac ?! hein



si tu la collecte a l'enver et tu pousse l'air Siffle


Ayoye... Pis c'est vraiment aussi fort que le Métro Dryer ? Moi, le Shop-Vac, je l'utilise comme un aspirateur pour faire le ménage après le toilettage uniquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jules"][quote="caeleagh"]

jules a écrit:
Soleil a écrit:
jules a écrit:


Quoi ? On peut sècher un chien au Shop-Vac ?! hein



si tu la collecte a l'enver et tu pousse l'air Siffle


Ayoye... Pis c'est vraiment aussi fort que le Métro Dryer ? Moi, le Shop-Vac, je l'utilise comme un aspirateur pour faire le ménage après le toilettage uniquement...


Le Métro a 1.7 hp et le shop vac a 3 hp.....Je sais que quelques personnes l'utilisent et sont très satisfaits.... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un caniche plusieurs années, j'ai jamais acheté de séchoir à chien. J'ai toujours séché avec mon Électrolux branchée à l'envers.

Ça fait bien la job pour un amateur qui a un caniche "ordinaire" ;-)

Par contre, j'avais un bon clipper.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le petit machin jaune orage illustré comme séchoir.
À 160 $, il ne semble pas cher.

Il est petit et très puissant -- il fait des beaux massages à Don Juan. Il fait partir la glace.
Mon aspirateur d'atelier est toujours très sale (plein de plâtre, bran de scie et autres horreurs) et probablement qu'il ferait voler mon pauvre petit pitou de 70 livres (et quelques) ... En plus, il est Hénorme et très bruyant.
En fait j'avais jamais pensé à l'utiliser à cette fin.
J'utilise le tondeur Oyster à 2 vitesses pour raser. Semble que c'est le plus puissant. Il y a beaucoup d'accessoires.
Faut surveiller les soldes sur les sites.
Je m'approvisionne généralement chez Pet House Supply.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez, moi j'utilisais un séche-cheveux pour faire ma chienne Crampé ... c'étais long hein doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentement je sèche mes labs avec un séchoir a cheveux Siffle , Mais faut dire qu'un labradors ça sèche assez vite CrampéCrampé . Ils ont une fourrure adapté pour l'eau :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose de réglée, j'ai enfin achetée ma super tondeuse !! bravo Elle est arrivée aujourd'hui, je l'aime, elle est belle Snif(je suis bien pâmée, que voulez-vous, parce que je me suis gâtée et j'ai finalement décidé d'acheter celle recommandée par mon éleveure Ange ... gulp $$ Sifflemdr )

Pour le séchoir, ben là, ça va attendre quelques mois !!


Smouc ! fais-moi signe là, on est début février !! Ze veux mon café avec toi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo ça me conforte dans ma dépense Content Si ça dure, ça vaut la peine ! je vais la traiter avec grand soin en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Andis, c'est huilé à vie. Y'a pas vraiment d'entretien à y apporter. Faut évidemment éviter de l'échapper et utiliser des bonnes lames.

Jules

PS. Coda a été acouplé avec un mâle de l'élevage Darwin Poodles. Elle devrait avoir ses bébés d'ici 2 mois :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
bravobravobravo
pleins de belles pensées pour la fantastique Coda amour


Je vous tiendrai au courant. ;0) J'ai hâte, je vais être granad-mère ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que moi, je connais un des fils à ta splendide Victoire .... razz ??

Et je sais que si Jules à du poil dans les oreilles, Victoire en a beaucoup moins sourire


...


Un jour, je te raconterai ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iloveyou a écrit:
Tu sais que moi, je connais un des fils à ta splendide Victoire .... razz ??

Et je sais que si Jules à du poil dans les oreilles, Victoire en a beaucoup moins sourire


...


Un jour, je te raconterai ! clin d'oeil


Hein ? C'est Achille ou Niels ? Tu piques ma curiosité là Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là, je suis vraiment intriguée... Et pourquoi jeudi... Y'a quelque chose de spécial jeudi ?

Saint-Anges... C'est où ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que jeudi cest la fin de la semaine spéciale st-valentin (petit jeu de Jaelle) durant laquelle je dois garder mon anonymat !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis encore plus mêlée... Un jeu d'anonymat pour la St-Valentin... ? Je vais aller fouiller mais je suis définitivement très, très intriguée... Et toi et moi on se connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...