Gypsie03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tentôt j'étais sur le bord de l'eau avec Paddy, j'y allais pour le faire courrir. D'habitude, il en devient fou, il court partout il va chercher son jouet en malade, fait du freestyle avec moi, c'est ben l'fun. Mais aujourd'hui, il était pas pentoute présent, il était super serieux, il regardait partout super inquiet.. déjà ça je ne trouvais pas ça normal, donc j'essayais de le faire jouer, y voulait rien savoir! Il s'est mis à chigner, on dirait qu'il entendait de quoi que je n'entendais pas.... et j'ai pas pris de chance, j'suis partie à la maison J'veux pas avoir l'air parano là! Quesce que vous faites dans ce temps là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Sa ma deja arrivé avec Miska, L'été je vais souvant au Lac tard le soir avec des amis, et miska arretais pas de grogné et japper, mais on est toujours la a l'été,elle regardais toujours vers les champs. Mais jy est pas vraiment Prété attention, j'ai jamais peur quand ma fille est avec moi sinon j'aurais jamais été au lac a cette heur la il etais peut-etre 11h 12h du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi aussi, sa m'est déja arrivé. J'ai beau avoir nimporte qu'elle jouet dans les mains, ils ne l'intéresse plus! Dans ce temps là je la remet en laisse. J'ai toujours peur qu'elle parte à courir après la chose que je ne vois ou entend pas. Et qu'elle ne m'écoute plus! Si son jouet qui fait ''squick squick'' ne l'intéresse pu, je doute que je dois l'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il sentait la tempête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 2 février 2008 sstandard20 a écrit:Il sentait la tempête!! Pourquoi pas??? J'ai un baromètre à eau depuis que mon fils a pas voulu de son cadeau de Noël. Le niveau varie sans arrêt environ aux 3 heures, rien à voir avec un truc mécanique. Quand la pression est très basse (orage et tempête), le gros Dondon dort sur son fauteuil -- Quand elle est haute (beau temps) il dort par terre. C'est automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Évidemment, ça nous est déjà arrivé d'avoir un chien en promenade qui devient méfiant.. on sait pas trop de quoi au juste. Nous on voit rien, mais le chien lui, il "pense avoir vu de quoi" ;-) Je me souviens qu'adolescente, quand le breton de mes parents (Mira) faisait ça, je me projetais dans une télésérie ou dans un film et là, j'encoureageais mon chien à trouver n'importe quoi, ce qui m'aurait une HISTOIRE EXCITANTE à raconter une fois arrivée chez nous! lolll J'suis encore comme ça en plus!!! lolll Je m'accroupie, j'encourage le chien à foncer, à chercher, à avancer, je tape un peu les flancs en disant: allez allez... ouais... beau chien... allez allez... Vous voyez le genre? loll Un moment donné, on va arriver face à face avec une moufette!!! loll Ça nous servira de leçon vous allez me dire? Vous n'avez pas tors, effectivement. Mais c'est plus fort que moi. J'adore voir un chien avancer, regarder, sentir le vent... puis faire encore un pas, puis un autre pas... puis avancer encore un peu... reculer... avancer... reculer... venir me voir, repartir vers l'avant... puis se rendre compte que c'était une grosse branche tombée d'un arbre ou bien un sac de plastique vide. Dans ce temps là, on fait la fête comme si on avait trouvé un trésor! xx Hélène xx niaiseuse par boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Les miens font ca souvent en foret, la plupart du temps ils ont entendus un pic bois ou quelque chose du genre! L'autre fois ils étaient vraiment pas attentif a moi, une chance ils ont un tres bon rappel maintenant! Je cherchais des yeux ce qu'ils voyaient, c'est la que j,ai vu le beau husky debout tout fier, sur un cap de roche au loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vaks a écrit: puis se rendre compte que c'était une grosse branche tombée d'un arbre ou bien un sac de plastique vide. Dans ce temps là, on fait la fête comme si on avait trouvé un trésor! xx Hélène xx niaiseuse par boutte Ben j'ai passé mon enfance à en trouver des trésors avec les chiens moi aussi...Pis je le fais encore avec mon chasseur de chien, sté sur un ton de confidence, je lui demande" est où la poule???" Ouais,,,du haut de mes 7, 8 ans...il y avait toujours des tonnes d'émeraudes dans mes trésors pourquoi des émeraudes??? Ché pas. mais ça faisait riche J'écoute un peu mes chiens, en fait je surveille surtout les signes de fatigue vu que Sirius est encore en croissance...Si je m'arrête chaque fois que Sirius a le nez au vent...Je vais en avoir tout un cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Citation :Je m'accroupie, j'encourage le chien à foncer, à chercher, à avancer, je tape un peu les flancs en disant: allez allez... ouais... beau chien... allez allez... Je fais la même chose avec Jessie, je lui lance un ''attaque!'' et elle fouille partout comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites