Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

origen et problemes estomac?

Messages recommandés

Je suis à la mouléé origen depuis très peu de temps et pensez-vous que ca peut etre ca qui a rendu Karlos malade i.e.vomissement légères selles molles???
Je sais qu'une mouléé qui ne fait pas à un chien peut lui donner la diarrhé mais peut,il en etre malade à ce point? Les boxer sont-ils des chiens à l'estomac fragile???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu ne nourris pas avec Nature's Variety. dohCrampé

(ok...joke platte qui m'a fait faire un flashback). razz

As-tu fait une transition plus lente? Et si tu revenait à 3/4 son ancienne et 1/4 Origen pour voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, peut-être une transition moins rapide.....ou peut-être ce n'est pas ça du tout!
J'ai acheté un sac la semaine passée et depuis hier (5 jours) elles sont à 3/4 Orijen et 1/4 leur ancienne moulé.....même que la plus âgée n'a pas vraiment fait de transition, elle triait pour ne manger que la Orijen.....résultat, tout est beau pour les 3 chiens...et crois moi qu'elles virent folles pour en avoir! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est parce que tu ne nourris pas avec Nature's Variety.


Ben oui j'trouve ça ben platte que Nakukan ne soit plus là pour me donner ses précieux conseils:4: CrampéCrampéSiffle


Oui mais même si je repart doucement ne sera-t-il pas encore malade?Sa transition s'était faite sur 2 semaines et là depuis qu'il a recommencer à manger ,Boeuf haché et riz =OK mais mon mari lui a redonner origen depuis hier et entre mon 1er message de tantot et là, il a vomi encore...
Manipulation canine? Veut rester au steak haché maigre???Crampé

Citation :
résultat, tout est beau pour les 3 chiens...


mon carlin ca va bien, elle l'aime ++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être t'assurer que c'est vraiment la moulé le problème...Essaye de retourner seulement avec ton ancienne moulé un certain temps, si tout est beau, tu peux toujours réessayer une transition avec la Orijen et si les problèmes reviennent, il y a de forte chance qu'il ne la digère pas!! Content
À date, tous les gens que je connais qui nourrissent avec Orijen, n'ont pas eu de problème comme ça....mais on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai changé pour Orijen (avant bouffe du vet-beurk) et on m'a fortement conseillé de faire 1/7 pour les 2 premières semaines. On m'a même dit que si le chien est sensible c'est 1/14...peut-être réduire les portions et ton problème se résorberait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a pris un peu plus de 2 mois pour que je vois les résultats finaux avec la nouvelle moulée d'Arnaque. Il avait des selles molles et abandantes..

J'y étais allé un peu vite aussi parce que le sac était terminé et que j'ai décidé de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait présentement un deuxième essai.Moitié moitié y'a pas de problêmes. Je vais augmenter plus doucement pour me rendre à Orijen seulement. Il a l'estomac fragile.S'il mange certaines sortes d'os pour chiens,Il vomi après, certaines fois aussi s'il mange trop vite il vomi aussi.
Donc maintenant je fais ses biscuits moi-meme et comme gaterie j'achète du poulet deshydraté chez costco Il adore et Mousseline aussi YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ça a pris un peu plus de 2 mois pour que je vois les résultats finaux avec la nouvelle moulée d'Arnaque. Il avait des selles molles et abandantes..

J'y étais allé un peu vite aussi parce que le sac était terminé et que j'ai décidé de changer.


quoi!

Je viens de voir ce post. Ça a pris deux mois avant qu'Arnaque s'habitue à sa moulée? Donc je dois arrêter de désespérer avec Samson, quoique lui ce n'est pas des selles molle qu'il a mais de l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas lui ajouter des probiotics pour refaire sa flore?

Il est sur quelle moulée?

Et oui, les boxers ont très souvent la digestion fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne du BioK.

Je devais le faire stéréliser cette semaine mais lors de sa visite vétérinaire, la décision a été qu'il devait cesser la diarrhée avant. Donc il est sur metronidazole et probiotique. Je connais pas l'historique de Samson, mais je pense qu'il devait avoir des problèmes de selles bien avant que je l'ai car il m'est arrivé avec du metronidazole dont la prescription datait de décembre. Présentement il est sur la même moulée que Naïma, prescription diet d/d et je vois pas de différence. Naïma était sur le crue mais a developpée de grave allergie alimentaire et est presque tombée malade. J'ai dû agir vite.
Je t'avouerai franchement que j'en perd mon latin. J'ai bien peur que lorsque j'arrêterai le metronidazole, les selles liquide reviennent car présentement c'est ben ben mou et ce malgré 4 jours de traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m,a conseillé d'y allez bien tranquilement donc mon buddy mangait 4 tasse et 1|4 de sa moulée je sonne donc 4 tasse et un quart de orijen pour les petits je leur donne 1|8 de tasse je vais augmenter a 1|2 pour le gros et 1|4 pour les ptits lundi je vais y allez ben doucement
redonne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est un chien stressé?


un peu, surement que ça doit jouer aussi. Faut dire que je l'ai que depuis quoi, 1 mois maintenant. Il est de plus en plus détendu mais n'oublions pas que c'est un berger allemand.

Je pense que ses intestions ont dû être fragilisés a force d'être hyper actif et irrités par la force des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...