Marie00711 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai dénicher ce gros abrevoire chez Wal-mart pour 19.99$ depuis que j'ai bunny il faulait que je remplisse l'autre presque a chaque jour ... en quoi bon un abrevoir dans ce cas donc je suis très heureuse de mon nouvelle achat , il est plus gros qu'il ne parait sur la photos :43: et en plastique antibatérien , et le gros tapis , car Vaks n'est pas la seule a avoir un Berger allemand qui ne c'est pas boire Les chats bien heureux on hériter de l'autre de style Mondou a bulle mais que le système de bulle est cassé ,donc simplement plus d'eau fraiche :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ahhh, je comprend donc pour le tapis. Mon chien, en plus de couler de tout bord tout côté de sa gueule après qu'il aie bu, ses oreilles dégoulinent en plus!! Et là, à place de se laisser dégouter sur le tapis, il court partout dans la maison Son trip à lui, c'est que dès qu'il fini de boire, il trouve la personne nue pied dans la maison et lui liche les pieds. Si on porte des bas, ca marche pas. On doit être nu pied, et c'est dans les 4-10secondes après qu'il se soit abreuvé. Cherchez pourquoi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai la même abreuvoir que toi, l'été je congèle l'eau au 1/4 et je remplis le reste d'eau pour que ce soit frais plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est le fun a savoir ça Je me demansais si la grosse tête de Layla était trop grosse pour ce plat J'avais vu chez wal mart justement Merci Talma, merveilleuse idée la glace :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 février 2008 [quote="Layla"]C'est le fun a savoir ça Je me demansais si la grosse tête de Layla était trop grosse pour ce plat Citation : Oui les plus grosses sans problèmes, la plus petite abreuvoir fait bien pour mes chiots. Par contre comme tout est sur-élevé ici, il faut être ingénieux pour ne pas que ça prenne le bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ma fille en a un pareil pour son Berger Alemand 1 pour l eau et 1 pour la nouriture Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites