Roxy04 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mes petites filles viennent d'avoir des nouveaux colliers FLAIR, on voit vriament pas beaucoup celui de Mia, elle a le poil tellement long en ce moment! Et Muffy non plus, elle aussi a le poil qui s'en vient pas mal long, mais j'ai fait mon possible :P Mia Muffy En prime: Muffy avec son petit pull, elle a froid ma vieille fille donc elle porte toujours son petit chandail. PS: elle a l,air d'un petit chien tout sale la dessus mais c'Est pas le cas, c'est a cause de l'éclairage, la lumiere du bureau de ma mere était fermer. Oh maman pas si fort ton flaaaasshhh!!! Elle a une face de con quand elle louche Mimi, mais c'est quand même la pluusss belle! ::tropcute:: Moi aussi une photo!! Ca marche toujours que je me vire sur le coté :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 février 2008 on les vois aps énormement, mais semble bien jolie!!! :43: j'aime bien la derniere photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 février 2008 On ne les voie pas beaucoup les colliers, mais tes puces sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je vais répétée...On ne les vois pas énormément mais celui de Muffy semble bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci! voila uen photo des colleirs http://i24.servimg.com/u/f24/09/00/73/67/decemb41.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 je craque pour le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2008 UP! Merci pour vos commentaires, pour ceux que ca peut interesser, il viennent d'ici: http://www.flair-hautecouture.com/ Je viens de prendre une photo de Muffy ou on voit bien son collier (je suis en train de manger alors j'ai une gentille amie qui fait des belles a coté de moi :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites