Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

pipis de nuits de tempête...

Messages recommandés

à 3 h 30 cette nuit, Albert pogne une envie de pipi... c'est trrrès rare... comme je me lève, Penny Lane se dit "pourquoi pas aller faire ça dehors, pour faire changement du tapis du sous-sol ?" brave petite !

on est les trois devant la porte patio et on se demande si quand je l'ouvrirai, je serai capable de la refermer ? c'est parce que Y'en a jusqu'aux épaules d'Albert de haut !???

fa que ouvre la porte,
prend Penny dans mes bras
pitche Penny plus loin sur le balcon
elle atterrit, on voit juste sa face pis à me regarde ... (isshhh.. ça doit tu réveiller croche pareil, han ?)

Albert lui, hésites, y penses, pis suite à mon encouragement compréhensif doux et tendre (envooooye stie !), y bondit et franchit l'obstacle pour essayer de trouver comment faire pipi sans toucher la neige de son zizi...y s'est déblayé un coin pis ça a marché (j'y ai pas dit que si il avait levé la patte, ça aurait aidé, au lieu de pisser comme une fille)

bon, ils sont rentrés, avec un couteau à beurre, j'ai gratté, refermé, gratté, fermé, jusqu'à ce que la porte referme (j'avais repris Penny dans mes bras pour rentrer, mais gros-côlon a jamais pensé re-sauter pour rentrer... on a 1 pied de neige EN DEDANS asteure...)

là, sont en train de sécher parce que ça s'en allait se recoucher dans les lits, tsé...

vive les tempêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens...

Moi aussi j'ai "lancé" le yorkshire dehors... ici aussi on ne le voyait plus... juste la tête qui émergeait...

Ici aussi Charroux a bondit dehors tout joyeux...

Et ici aussi, y'm'ont rentré une tonne de neige en revenant...

;-)

Y'a quelques années j'pense, qu'on a pas été aussi ensevelis.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A qui vous le dite il y en a tu de la cr...... de neiges. En tout ça ici les doudounes sont bien contente et s’amuse comme des petites folles. Évidemment moi aussi j'ai eu un peu de neige dans la maison pas trop car mon chéri a tout déblayé bien gentiment,. quel amour. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé
My God, à matin les filles...J'ai ben du fun à imaginer vos chiens...J'ai même vu disparaître Everest dans le tas de neige (comme dans un cartoon mdr ) Ici Chopin a l'air d'un vrai Yéti....pis moi j'ai pogné un tab#%**/" de torticolli en pelletant le patio pour pas me ramasser avec autant de neige en dedans qu'en dehors....heureusement j'ai deux pré-ado et vu qu'ils aiment beauuuucoup l'ordi et le x box...j'ai pu faire un peu de chantage Ange la pelle ou pas d'ordi razz pensez-vous que ça achève la neige Snif on en est rendu à pelleter des tranchées sur le bord de la clôture pour garder les chiens chez nous doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, pour te donner une idée, le projet de la journée, c'est de pelleter AUTOUR des enclos parce que y'a 2 mètres de neige partout autour, accoté sur les clôtures (les chiens voient pus rien), et de deux, l'hiver est pas fini... alors où c'est qu'on va mettre la prochaine neige qui va tomber DANS les enclos???

Tu parles d'un hiver!

Et oui... Everest a disparu ce matin! loll Vive la neige folle!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ici, pour te donner une idée, le projet de la journée, c'est de pelleter AUTOUR des enclos parce que y'a 2 mètres de neige partout autour, accoté sur les clôtures (les chiens voient pus rien), et de deux, l'hiver est pas fini... alors où c'est qu'on va mettre la prochaine neige qui va tomber DANS les enclos???

Tu parles d'un hiver!

Et oui... Everest a disparu ce matin! loll Vive la neige folle!

xx

Hélène xx


C'est ben trop vrai...Buck et Snif doivent se demander qui a fermé les lumières Crampé J'imagine tellement ton mini loup là... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous avons la chance d'avoir une cuisine d'été,ce qui fait que nous n'avons pas de neige dans la maison, elle reste dans la cuisine d'été(non chauffé) :43:

par contre nous avons un grand enclos et il faut faire aussi une tranchée sinon ils passent par-dessus la cloture surpris

et j'ai pas besoin de pitché les petits dehors ils font pipi dans leur litière de paille dans la cuisine d'été, vive les cuisines d'été losqu'il fait tempetes Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'hier soir, j'faisais justement remarquer à mon chum le comportement "exemplaire" d'Everest.

J'ai ouvert la porte, il a vu que le contracteur était venu déneiger notre entrée, mais la galerie elle, elle était couverte de neige.

Everest a hésité une ou 2 secondes, puis il a bondi dehors, et il a galopé jusque dans l'entrée où c'était bien déneigé.

C'est comme s'il avait pris son souffle et plongé, t'sé?

Et j'disais: ah il est courageux le york!! Il a vu que plus loin, c'était dégagé, et il a foncé dans les 6 pouces de neige folle pour rejoindre "le côté sécuritaire".

Mais oublie ça pour ce matin... c'est 3 pieds de neige qu'il y avait partout dans mon entrée!!!

loll

Charroux est sorti en premier, puis j'ai lancé le petit dans les traces du gros lolll

Pour la cuisine d'été, mon chum est d'accord: ce sera notre projet pour le printemps, en prévision de l'an prochain! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je pense que cet hiver a suffisamment marqué mes enfants pour qu'ils disent plus tard...."Dans mon temps, on en avait des vrais hiver..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
En tout cas, je pense que cet hiver a suffisamment marqué mes enfants pour qu'ils disent plus tard...."Dans mon temps, on en avait des vrais hiver..."



Tout ta fait vraie CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha! Pour la sortie de ce matin ça ressemblait à ça.
Jessie est super frileuse, donc on lui a sortie un papier journal comme
lorsqu'elle était petite.
Et Paddy lui, Il a juste fait un bond dans la neige, il ne bougait
plus et il a fait ce qu'il avait a faire, j'pense que ça ne lui dérange pas
d'avoir frette au zizi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.

Subissant sans relâche la pression de Marie007 qui n'arrête pas de prendre des photos de sa chienne, j'ai donc pris des photos de mes 2 chiens moi aussi.

Ok ok, j'le sais, sont encore dans l'appareil photo....

Dans la vie, on peut pas être parfaite. En tout cas, MOI j'peux pas être parfaite (Marie007 elle, on sait ben, elle est parfaite, mais ça, c'est une autre histoire).

J'ai "pogné" la shot du siècle, j'vous jure!!! Attendez de voir ça.

Everest qui mord Charroux à l'épaule, c'est une photo qui s'annonce splendide (et le mot est faible, j'vous jure).

Ensuite, j'ai aussi Everest en explorateur du nord, qui a grimpé dans le banc de neige, sans qu'on ne lui demande rien du tout (donc de son plein gré). Ça vaut 100$, on ne lui voit que les oreilles qui dépassent. Quel chien que ce petit chien! ;-)

J'ai aussi Charroux au naturel, bien relax dans la neige.

Mon chum est écoeuré (et là encore, le mot est faible) de déneiger nos sentiers pour qu'on puisse avoir accès aux enclos. J'suis allée l'aider, j'ai fait du sôôôcial avec Buck en attendant que mon chum ait terminé de s'époumonner sur la souffleuse.

;-)

xx

Les photos vont suivre dans pas long

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça ma belle Hélène, vite bouge les fesses grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait! Voir la section "nouvelles photos".

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ensuite, j'ai aussi Everest en explorateur du nord, qui a grimpé dans le banc de neige

pfff.. tsé, quand tu t'appelles Everest, t'as comme pas le choix de grimper, han ? AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi! Avec tes réflexions "songées" j'ai quasiment l'air niaiseux là! loll

CrampéCrampéCrampé

Hélène qui avait même pas vu ça sous cet angle (ça s'peux-tu?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te taquine là là! (avec un certain accent han?)

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
J'te taquine là là! (avec un certain accent han?)

;-)

xx

Hélène xx


as-tu fait la liaison ?
un accent-t-han ?

Crampé
(attention : 2 h et demie dans la neige avec 4 enfants et deux chiens, ça te brûle une môman pis ça la fait dire des niaiseries !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll

Arrête de rire de moi bon!!! ;-)

(mon chum est pus capable de bouger... 3h de souffleuse, 2h de pelletage... lui aussi y dit pas mal de niaiseries là!)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Bon.

Subissant sans relâche la pression de Marie007 qui n'arrête pas de prendre des photos de sa chienne, j'ai donc pris des photos de mes 2 chiens moi aussi.

Ok ok, j'le sais, sont encore dans l'appareil photo....

Dans la vie, on peut pas être parfaite. En tout cas, MOI j'peux pas être parfaite (Marie007 elle, on sait ben, elle est parfaite, mais ça, c'est une autre histoire).

J'ai "pogné" la shot du siècle, j'vous jure!!! Attendez de voir ça.

Everest qui mord Charroux à l'épaule, c'est une photo qui s'annonce splendide (et le mot est faible, j'vous jure).

Ensuite, j'ai aussi Everest en explorateur du nord, qui a grimpé dans le banc de neige, sans qu'on ne lui demande rien du tout (donc de son plein gré). Ça vaut 100$, on ne lui voit que les oreilles qui dépassent. Quel chien que ce petit chien! ;-)

J'ai aussi Charroux au naturel, bien relax dans la neige.

Mon chum est écoeuré (et là encore, le mot est faible) de déneiger nos sentiers pour qu'on puisse avoir accès aux enclos. J'suis allée l'aider, j'ai fait du sôôôcial avec Buck en attendant que mon chum ait terminé de s'époumonner sur la souffleuse.

;-)

xx

Les photos vont suivre dans pas long

Hélène xx


Hey j'ai manqué ce post la moi Content .... des photos bravo Merci Vaks :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Bon.

Subissant sans relâche la pression de Marie007 qui n'arrête pas de prendre des photos de sa chienne, j'ai donc pris des photos de mes 2 chiens moi aussi. Hourra enfin Yes



Dans la vie, on peut pas être parfaite. En tout cas, MOI j'peux pas être parfaite (Marie007 elle, on sait ben, elle est parfaite, mais ça, c'est une autre histoire). Rire doh hum ... tu as bien su me décrire merci mdr


Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...