Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Vantardise pour Marie007

Messages recommandés

Tiens, pour toi Marie007

Sur cette page, il y a une photo d'un podium où la chienne des "Anges Gardiens" est arrivée 2e... sur la 1er marche du podium... c'est Jim l'ex propriétaire de ta belle Bunny ;-)

http://www.angesgardiens.ca/FR/nos-photos-2.htm

Malheureusement, je ne trouve pas mon catalogue (j'étais présente à cette compétition) alors je ne réussi pas à savoir quelle est la chienne sur la marche du haut! loll

Mais c'est p't'être Bunny!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Mon chum me fait remarquer que ça peut pas être Bunny.

Premièrement, le titre VP est décerné à des chiots de moins de 12 mois.

Deuxièment, ces chiens-là ont un "zoui-zoui"!!!!

Troisièmement, je comprends pas que j'aie manqué ça moi, un "zoui-zoui".

Quatrièmement, mon chum a encore raison! J't'écoeurai. SnifSiffleCrampé

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Hélène je ne dit rien CrampéCrampéCrampé moi J'aime bien Asia et la petite Bella amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est Ellfe ( qui était a vendre sur ce site) qui est devenue Bunny? :169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bunny vient de l'élevage "Milihaus" et non pas des Anges Gardiens.

Elle n'est pas née ici, elle est née en Allemagne.

Sont trognons han les ti-chiots? :-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Tiens, pour toi Marie007

Sur cette page, il y a une photo d'un podium où la chienne des "Anges Gardiens" est arrivée 2e... sur la 1er marche du podium... c'est Jim l'ex propriétaire de ta belle Bunny ;-)

http://www.angesgardiens.ca/FR/nos-photos-2.htm

Malheureusement, je ne trouve pas mon catalogue (j'étais présente à cette compétition) alors je ne réussi pas à savoir quelle est la chienne sur la marche du haut! loll

Mais c'est p't'être Bunny!!!

xx

Hélène xx


Content , tu m'as bien eu .... mais je suis très fier pareil , ce serai pas Carlos sur la photos , un des bébé de ma belle Bunny amour . Pense tu que Jim va continuer son élevage ? Ou il ferme boutique .... dans 3-4 ans j'en lui en aurai surement adopter un autre gêné . Un gros merci pour le liens .... si jamais tu trouve quelques chose avec ....bunny (sonnie) fait moi signe Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tape son nom complet dans Google, il se peut que tu trouves de l'information, étant donné qu'elle est enregistrée en Allemagne.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle plus de son nom au complet .... méchante mère indigne Snifsourire .... et le liens de son adoption ne marche plus ???? Peut tu me le redonner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre temps, on a changé d'ordinateur et on a perdu nos liens et favoris...

Désolée Marie, j'peux pas t'aider ben ben là dessus.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Entre temps, on a changé d'ordinateur et on a perdu nos liens et favoris...

Désolée Marie, j'peux pas t'aider ben ben là dessus.

xx

Hélène xx


Pense tu que je puissent le retrouver par le site canin canadien ... ou quelques chose comme ça ? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te souviens tu si c'est une vom kirschental?

Si oui, tapes "sonnie Vom Kirschental" et tu devrais trouver des infos... parce que moi j'en ai trouvé! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hen, je suis allée voir les chiens de cet élevage!! je ne suis pas fanatique de Berger Allemand, mais je suis étonnée de voir des lignées Allemandes, soit disant meilleures, plus belles et surtout de travail.... qui ont le derrière aussi écrasé que les lignées Américaines ou Canadiennes!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout réside dans la position de la "statique" comme disent nos amis Français.

En mouvement, ces chiens sont très solides par contre. Pas "flagada" du tout.

Certains éleveurs de lignées de show se laissent aller à présenter des chiens ayant une angulations plus marquée, mais les membres postérieurs des BA européens restent infiniment plus rigides que ceux des américains.

Le dos est aussi très différent. La ligne est courbée légèrement (certains chiens ont le dos très courbé par contre) versus les américains qui ont le dos extrêmement droit, ce qui laisse une pente droite et raide et un bassin qui n'est pas du tout angulé de la même façon.

Mais je peux t'assurer que le mouvement est totalement différent.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...