Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Salon des éleveurs trois-Rivières

Messages recommandés

Savez-vous s'il y aura un salon des éleveurs de chiens pure race a Trois-Rivières cette année? L'an dernier c'était en février.

Celui de Québec aura lieu le 12-13 avril.

Ce sera le premier et deux mars.

En meme temps que l'atelier freestyle... Siffle

Snowball

Allez-vous etre la les deux jours?

J'aimerais bien voir votre spectacle mais j'ai déjà un engagement soit pour samedi ou dimanche.

Le 1 et 2 mars le salon InfoCanin est au Centre d'Achat les Rivières.

Le 15 et 16 mars c'est à Ste-Foy.

Pour le salon des éleveurs au parc Industriel, je ne sais pas du tout c'est quand par contre.

Snifconfus

J'sais pas si c'est moi..... surpris

mais j'y comprend plus rien Triste

1-2 mars, salon info canin au centre Les Rivières. Spectacle de la gang de Maryka

15-16 mars: Spectacle avec la gang de Snowball a Québec (salon de ??)

Salon des éleveurs a Trois Rivières;?????

C'est-tu ça?

stroumfette a écrit:

1-2 mars, salon info canin au centre Les Rivières. Spectacle de la gang de Maryka C'est pas un spectable, c'est l'atelier de Freestyle que Romy et Maryka organise. C'est la même fin de semaine.

15-16 mars: Spectacle avec la gang de Snowball a Québec (salon de InfoCanin de Québec)

Salon des éleveurs a Trois Rivières;????? Avant il y a avait un salon des éleveurs au parc industriel à Trois-Rivières mais je ne sais plus si ça existe encore.

Merci Nat de remettre mes pendules à l'heure. mdr

Pour ce qui est du salon des éleveurs l'an passé c'était au parc de l'exposition près du champ de course, ca doit être ca qu'on appelle la batisse industrielle. C'est là que j'ai eu l'information pour l'adoption de Zak. J'avais rencontré quelques éleveurs aussi et j'aurais bien aimé les revoir cette année.

J,ai vu sur le net qu'il y a un salon des chiens de race cette année a Québec le 13 avril mais rien pour Trois-Rivières.

Si tu veux voir plein d'éléveurs, il y a un show de conformation à l'Aréna Jean-Guy Talbot au Cap-de-la-Madeleine le 27-28 et 29 juin.

Euréka!!

Le salon des éleveurs de chiens de race de Trois-Rivières aura bel et bien lieu le 15 et 16 mars prochain.

*15-16 Mars 2008: Salon des éleveurs de chiens purs races du Québec, à Trois-Rivière( Batisse industriel du parc de l'exposion) ou (en arrière de l'hypodrome)

http://www.authentiqueretriever.net/competition.html

Invité

moi aussi je vais aller faire un tour Yes

• Créer...