SylLab 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici des photos prise ce matin de mes guidounes d'amour, mes petites princesses des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 février 2008 fichu qu'elle sont belle ...ca c'est du beau labrador!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ça c'est du beau labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 WOW!!!!!!!!!!!!Magnifiques photos !!!!!!!! Tes chiens sont vraiment beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai un petit faible pour Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 février 2008 Plusieurs ici Marie on un faible pour la belle noireaude de Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est vrai qu'elle nous séduit chaque fois celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est vrai qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 février 2008 Belle photo et beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elles sont tellement belle, que de choses que l on peu lire dans leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 février 2008 Belles gueules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 février 2008 Hi Hi elle ont tellement eu de plaisir dans la neige, elle adore ca surtout la manger cette belle neige blanche si invitante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Super beaux Labs...belles photos en prime :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2008 Surprise je vous en met une de plus, Les beau yeux de Buffy, elle est placé aussi en haut avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbes yeux ... J'aurais coupé juste sous le nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ca n'aurais pas eu le même impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 SylLab a écrit:Ca n'aurais pas eu le même impact Tu as raison je viens de remarquer l'angle de la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je viens de voir le post BUFFY Adorable Moi et mon mari aimons cette chienne elle est vraiment très belle.On n en parlais justement ce soir au souper. Gros bisous a ma Buffy Marraine Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Toujours aussi belle la BUFFY. Tu sais que j'ai un gros faible pour celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui je connait ton faible pour Buffy Suzanne et Denise je sais que tu adore ta fieulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Comme toujours , tes photos sont vraiment belle , et tes chiens...hum et oui les plus beau labs que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tessa pis tu les a pas encore vue en chair et en os sont super fine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 février 2008 Les belles grosses doudounes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 février 2008 J aimerais bien allé les voir mais pour l instant je ne peus pas je vais vouloir en avoir un. Je dois attendre de voir quel décisions nous allons prendrent d ici fin Mars on sauras si nous déménagerons ou nous restons. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je te comprend Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2008 Denise a écrit:J aimerais bien allé les voir mais pour l instant je ne peus pas je vais vouloir en avoir un. Je dois attendre de voir quel décisions nous allons prendrent d ici fin Mars on sauras si nous éménagerons ou nous restons. Denise Alors peut-être en mars Denise bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ca c est du positif Sylvie c est ce qu il faut que je travaille. :43: C est le destin qui me le dira car les chances sont très minces. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est gentil Denise, garde espoir quand le temps sera venue tu l'aura ta petite boule de poils :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il y a de la ressemblance avec Mia mais on voit bien la différence de grosseur. Mia est plus petite (et ça fait mon affaire :43: ). Elles sont pas mal belles nos princesses A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop jolie la toutounne noir gros bisou pour les demoiselles s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2008 caeleagh a écrit:trop jolie la toutounne noir gros bisou pour les demoiselles s.v.p C'est fait matante Nath :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites