Vaks1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Les 2 meilleurs amis du monde ;-) Charmant Loulou au naturel Où est Everest? Le plus beau yorkshire en ville ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pis en plus y se mêle de nous faire une grimace ton Everest...rebel jusqu'au bout!!! Magnifique les photos...Ton Charroux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ha la belle tite lanque de Everest mignon, et mon filieul. Charoux charment Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 février 2008 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ou est Everest ? sa speu tu hein, les yorks se vois vraiment pas Charoux est superbe comme toujours, Everest ben lui garde son air provocateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 février 2008 je viens juste de voir le york shire, je me demandais cetait qui le 2e ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ton Everest sur la 1ère photo....le p'tit maudit La dernière photo avec ce cher Everest...... :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Charroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon, Pour rétablir l'honneur du photographe (qui était pas content parce que j'ai montré des photos pas travaillées) Voici Everest ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2008 Crée Yvon tu changera pas .C'est pas grave ici, Yvon je ne les montrerais pas a Luc promis les photos pas travaillé. Moi je suis bien cool avec ça mais je te comprend. Ce sont les petits détails qui font la différence :43: Yé bien beau le petit démon de Everest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 5 février 2008 Belle concurence .... Mais il faut que j'avoue que je suis tombé en amour avec la photos de charoux au naturel .... il est merveilleux , et beaucoup plus mâle que ma bunny (c'est un peu, beaucoup, normal ) Mais j'adore cette carure masculine , et son poil wow . Pour le ptit .... y fait mal a charoux donc je l'aime pas (rire) , lui aussi est mignon mais je suis vraiment vendu au BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites