SnowBall02 0 Posté(e) le 2 février 2008 voici plusieur photo de aujourdhui =) Commencons par une magnifique photo de son regard :): De profil Coucher Une photo de wendy qui me fait rire :: mais ou est sa tête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 février 2008 Beau chien ! Ma photo preferer est la 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ton Snowball est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Très beaux chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Snowball est encore plus beau en vrai Quand je l'ai vu pour la première fois, jm'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi gros Tu as vraiment des beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 février 2008 Gypsie a écrit:Snowball est encore plus beau en vrai Quand je l'ai vu pour la première fois, jm'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi gros Tu as vraiment des beaux chiens Merci .. lollll oui snowball parrais moins gros sur les photo hihi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites