Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

L'igloo des chien...

Messages recommandés

Ben coup donc, va falloir faire avec la neige cette année. Comme il s'en ai ramassé 3 pied juste hier dans l'enclos des chien et que j'en ai ras le c**, tant qu'a pelleter, je leur ai fait un igloo!

Y'on du fun, j'ai fait 4 mur en bloc de neige autour de la gallerie alors il ont un gros igloo en forme de L à l'abris pour faire les cave, et a la prochaine tempete, j'aurai juste a libérer la porte. M'a peut-être la rapetisser si la neige entre trop...

Le bout



L'autre bout



Le centre... pis les cave qui essaie de se taper des sprint a l'intérieur Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrés Boxers Crampé
mauzusse de bonne idée, ton igloo Yes
La pelle et la neige.....quel beau cardio sourire
Et ça coûte pas cher d'abonnement!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, beau cardio, j'avais du fun a faire l'igloo, mais pas trop a pelleter! Bah, faut pas s'en faire, la marmotte a pas vu sont ombre alors on aura on printemps hatif Crampé

Ils aime bien l'igloo, en faite, il aime bien toute de qui est moins froid, moins venteux... j'ai des moumoune quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Bah, faut pas s'en faire, la marmotte a pas vu sont ombre alors on aura on printemps hatif Crampé
!


C'est pas le contraire plutôt ?? Anyway faut pas trop se fier la dessus une marmotte c'Est aveugle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Jezabel a écrit:
Bah, faut pas s'en faire, la marmotte a pas vu sont ombre alors on aura on printemps hatif Crampé
!


C'est pas le contraire plutôt ?? Anyway faut pas trop se fier la dessus une marmotte c'Est aveugle Crampé


C'est aveugle, elle est bien bonne celle la Crampé

Mais j'avais pas tord

Le 2 février, si la marmotte voit son ombre, préparez-vous pour encore six semaines d’hiver… Enfin, c’est ce qu’elle aimerait vous faire croire.
La théorie sur laquelle repose le Jour de la marmotte (ombre = encore 6 semaines d’hiver, pas d’ombre = un printemps hâtif)


http://www.meteomedia.com/index.php?product=glossary&pagecontent=glossaryindex&pagecontent=marmotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle ça joindre l'utile à l'agréable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Ouain, c'est vrai que c'était le fun. Ça me fesait sourire quand je pensait que je fesait un igloo... j'ai pas encore eu de rage de rouler des bonhomme de neige par contre, mais ça va peut-être venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...