Shelby1 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai trouvé cet album souvenir amusante en me rendant chez archambault ...j'ai pas pu y résister Un album complet au même titre que ceux pour les enfants ...original non ? Slick a maintenant son album de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 février 2008 Wow il m'en faut un lol Je crois que je vais faire un ptit scrapbook On a meme pris des photos de c'est parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je l'ai vu un peu partout cet album ( plusieurs librairies). Il est très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je l'ai vu aussi au walmart. J'ai trouvé ça super! Si jamais j'ai un chiot, je l'achete c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 février 2008 En plus avec les belles photos que tu fais de ton chien, ça va vraiment bien remplir cet album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je croit que plusieurs nouvelle ''maman''sur le forum font aller magasiner . Moi a mon prochain chiot j'en veut un , mais pour le moment j'ai pas assez de souvenir pour ce genre de livre mais super penser a offrir a quelqu'un qui reçoit ou prévoit avoir un chien ou chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui je l'ai déjà vu ce livre, il est beau Moi j'ai acheté le Scrap-Wouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 février 2008 Layla a écrit:Oui je l'ai déjà vu ce livre, il est beau Moi j'ai acheté le Scrap-Wouf On peut voir ça??? Ça a l'air vraiment intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'en prend des photos J'te post ça d'ici 10-15 minutes :43: Il est pas monté encore cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 février 2008 La photo du dessus, ou il y a le rectangle pour mettre la photo du chien Ici la 1ere page, avec un petit cahier qui donne des idées Dans le petit cahier, la dame se présente avec ses chiens À gauche planche a découper (15 en tout) et à droites les autocollants (+ de 300), le tout est dans un plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super ça Layla! Et tu a pris ça ou? Il était combien? J'ai chercher sur amazon et il ont pas mal de ses chose mais pas celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai deja tout acheter pour les chiots .... Je l'ai meme acheter pour mes vieux chiens et je les refait en pensant au passer, j'ai memem couper les poils de mes chiens et je les coller dans le livres et ressortie mes souvenir et photo de bébé Sa va me donner un bon souvenir et me faire rappeler de belle chose ... alors vous pouvez aussi le faire avec votre chiens adulte (si vous l'Avez eu chiots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jezabel, j'ai acheté ça chez Jean Coutu Il était 16 ou 17$ et quelques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Layla a écrit:Jezabel, j'ai acheté ça chez Jean CoutuIl était 16 ou 17$ et quelques ... Pas cher pas cher... m'a aller m'en chercher un. C,est un bon moyen pour m'initier a scrapbooking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci Layla, j'en veux un bon! Je vais être obligé d'aller magasiner aujourd'hui...c'est triste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pis les filles, vous avez trouvé le scrap wouf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 5 février 2008 wowwww le scrap wouf tout a fait super je fais du scrapbooking en plus j'adore ca est-ce que ca fait longtemp que tu l'as acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Layla a écrit:Pis les filles, vous avez trouvé le scrap wouf? Pas encore, faut que je commence par trouve le jean coutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ssourire007 je l'ai acheté à la mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 février 2008 ssourire007 je l'ai acheté à la mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites