-Marie-1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Clochette Toffy Windy Après leur grande marche, elles étaient brulées! Quoi que les humains aussi Désolé, les images sont tous en noir et blanc. Mon frère à gossé avec l'appareil et il n'a pas pensé de remettre les paramètres en couleur. Et, je ne suis rendue compte que les photos était en noir et blanc quand je suis arrivée chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pas grave, c'est beau le noir et blanc Jolis photos :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 2 février 2008 WOW les cadres aussi On s'en viens avec des artistes !!! J'ai de la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Shelby a écrit:WOW les cadres aussi On s'en viens avec des artistes !!! J'ai de la compétition Je commence à comprendre photofiltre Mes photos ne sont rien a comparé des tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 2 février 2008 -Marie- a écrit: Mes photos ne sont rien a comparé des tiennes Pas vrai ça !!! Ne jamais sous estimer notre propre travail , en être toujours fier là est le secret Essaie de cadrer plus serré sur la première photo sa tête est trop centré donne lui plus d'horizon !! La dernière photo est superbe !! Souvent ce n'est qu'une petite chose qui fait la différence pour mettre un sujet en valeur C'est du beau travail crois moi ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbe photo! Ils ont l'air d'avoir eu du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Shelby a écrit: Essaie de cadrer plus serré sur la première photo sa tête est trop centré donne lui plus d'horizon !! C'est mieu comme ça ? Merci, tes conseils sont très appréciés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 2 février 2008 -Marie- a écrit: C'est mieu comme ça ? Merci, tes conseils sont très appréciés! C'est pas exactement ça que je voulais dire . Pas un cadre plus gros mais un cadre plus serré et en plus ton logiciel a pas une ben bonne technique de cadrage on peut voir la laisse a travers du cadre Surtout ne prends pas mes commentaires comme de mauvaises remarques je dis ca parce que moi au début je ne savais pas trop comment interpréter les commentaires des gens ... attends je te montre un exemple de serrer un cadrage (Privilège): L'originale couleur de Slick : Voilà un resserrement tu vois ? La photo est la même mais elle prends une tout autre perspective !!! Quand je dis donne lui de l'horizon ca veut dire donne lui plus d'image devant son visage ...pour donner l'impression qu'elle regarde très loin ... OH ! Et surtout ! Ne modifie jamais tes originales fais toi des copies et renomme la deuxieme pour ne pas perdre ton originale sinon c'est terminé les modifications sont irréversible si tu rate ton coup tu perd ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ok merci je vais essayer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tres beaux c'est pitou Et shelby, tu donnes des bon conseil ! Je vais essayer de m'en servir quand je vais mettre des photo sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Essayez de travailler avec Corel Photo Album ... ou Photoshop pour les plus braves ils font du bon travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il a vraiment des allures princières ce chien. Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites