Vaks1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Si quelqu'un est intéressé par un café demain vers 10h... Demain mon chum a une sortie photo à Montréal, le thème est "le métro de Montréal". Moi j'y vais, mais pour me taper un peu de "centre-ville" en métro. Je veux aller au LaBaie Centre-ville (genre) et où y'a plein de place pour prendre un café et fouiner dans les magasins (mais pas dehors, en dedans!). Alors... il y a des copines pour un café demain vers 10h? Et GROSSE NOUVELLE j'ai un cellulaire, donc je serais rejoignable pour pas qu'on se manque. Ça vous dit? Écrivez-moi en privé avant 6h demain matin (on décolle à 6h15) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 3 février 2008 dans "mon temps" on avait pas le droit de prendre des photos dans le métro : ça a changé ?? contente pour toi mais déteeeste Montréal pour mourir... une autre fois dans Lanaudière à la place o.k. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2008 Lanaudière Yes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Z'ont une autorisation spéciale et z'y seront accompagnés par un "quelqu'un" important. Parce qu'effectivement, prendre des photos dans le métro, c'est interdit. ;-) Moi z'aussi j'haguiiiiis profondément Montréal, mais en métro, c'pas pareil. ;-) On part de Laval. Eh j'espère ben qu'on se reprendra !!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites