Vaks1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voici notre maison et notre extérieur ce matin, pendant qu'on débutait le déneigement à la main. Le tracteur était passé, évidemment pour dégager l'entrée. Vous pouvez cliquer sur chacune des photos pour les agrandir. http://www.flickr.com/photos/yvon_/ Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 février 2008 Wow il sont merveilleuse les photos , j'ai pas pu m'empêcher de faire le tour du site au complet... c'est vraiment magnifique , j'adore celle de toi qui nourit les oiseaux .. magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très beau tout ça, t'habites le paradis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbe tes photos..Je les ai toutes parcourues et lorsque je suis arrivé a celles du cimetière du Père Lachaise... Ouf! Ce cimetière me passionne, toute les histoires et légendes...Abelard qui a ouvert les bras pour recevoir son Heloise...Je rêve de retourner à Paris pour passer une journée entière à parcourir encore ce cimetière:24: :24:Sans parler des pieds usés et polis de ce fameux journaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Les photos sur le site sont très belle! Pour la neige, je crois que je n'ai pas vu un hiver comme ca depuis mon enfance il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci beaucoup pour les compliments! Karlos, pour le cimetière du Père Lachaise, j'ai pleuré en arrivant devant le tombeau d'Abélard et Héloïse. J'étais au sommum de l'émotion. La France est un beau pays. Kassandre, Effectivement, j'me souviens pas, ces dernières années, d'avoir eu autant de neige. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je ne sais pas quel coin tu habites, mais ça ressemble presqu'à chez nous, excepté (crois le où non) ici, j'ai encore plus de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ton Yvon fait de la belle photographie :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ho que oui Hélène ça fait longtemps que j'ai pas vue autent de neige moi ausssi. Une est dans le bout de St-Donat (Suzanne)et l'autre et l'autre un peut plus haut que Joliette (Hélène). Voila mes deux amies :43: Citation :Ton Yvon fait de la belle photographie Clouso. Ca c'est sur même évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 février 2008 En revenant en auto hier des commissions j'ai remarquer a cause du verglas qui recouvrent les branches des arbre et du soleil qui brillait desus que le haut des arbres avait l'air de briller de couleur argenté , wow c'était magnifique ... des beau moment qu' un jour je vais immortalisé en photos (quand mon apareil va être assez puissant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Les chiens ont de beaux enclos. La photo ou tu souris aux oiseaux est très réussie. Je trouve que les photos ou les gens sont pris sur le vif au lieu de poser font les beaux clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 février 2008 ;-) C'est jamais pris sur le vif avec mon chum. La photo avec les oiseaux est un "portrait" tout ce qu'il y a de plus "portrait" ;-) Réfléchi, placé, et pris en une vintaine de shot. ;-) On passé certainement une bonne dizaine de tranches de pain ;-) xx Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites