Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'ai tout un fun a soir !!! Slick change de place pour dormir il est incroyablement tranquille aujourd'hui ...j'ai apporté le coussin pres de moi et il a quitté la chaleur du sofa de cuir et est retourné a son coussin On dirais qu'il est rose [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 hihihi !! Bon ça suffit je range le Nikon et je vais me coucher ...grosse journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Shelby a écrit:hihihi !! Bon ça suffit je range le Nikon et je vais me coucher ...grosse journée demain ha oui tu vas ou ...... Beau ton coussin tu la acheter ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Julie Nordic a écrit: ha oui tu vas ou ...... Beau ton coussin tu la acheter ou?? Je commence d'abord ma journée en force avec un cours d'équitation a 11h Ensuite je vais chez moi pour préparer Slick a aller prendre un café Le coussin : Chez Costco 21.59$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites