Marie-Loup1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jeudi passé c'était notre quatième cours de flyball... ca passe trop vite, c'est fou! J'ai apporté ma numérique pour filmer nos deux athètes poilus et voir au fil des semaines leur évolution. La vidéo n'est pas longue, je vais essayer de faire mieux au prochain cours :43: http://media.putfile.com/Zouki-et-Noah-4ieme-cours-de-flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 3 février 2008 Hé ben!! Ca m'a permis de voir que Jacob traine pas trop de la patte et qu'il niaise pas pour son saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Cool!! :43: Merci Marie-Loup!! J'suis contente de voir Noah aller!! J'me demandais bien comment il faisais ca vu qu'on peut pas regarder en arriere en courant!! Zouki est pas mal bonne sur la boite!! Prochain vidéo je vais la filmer pendant ses sauts!! Elle est pas mal rapide elle aussi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 février 2008 WOW!!! Pas mal bon vos chiens, vous devez avoir de très bons entraineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est l'fun de les voir aller.....du gros plaisir!! Noah y fly en titi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oh mon beau Noah! Super ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Noah va être malade pour la vitesse! J'espère qu'on pourra voire un vidéo de Zoukie lors des sauts! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jacoby a écrit:Hé ben!! Ca m'a permis de voir que Jacob traine pas trop de la patte et qu'il niaise pas pour son sautPauvre Jacob, douterais-tu de lui? Sans blague, il était plus rapide au dernier cours et il faisait ses sauts sans problème :43: Jully a écrit:Cool!! :43: Merci Marie-Loup!! J'suis contente de voir Noah aller!! J'me demandais bien comment il faisais ca vu qu'on peut pas regarder en arriere en courant!! Je suis contente que la vidéo te donne une bonne idée pour Noah, il va tellement vite qu'on a l'impression qu'il vole!Citation :Zouki est pas mal bonne sur la boite!! Prochain vidéo je vais la filmer pendant ses sauts!! Elle est pas mal rapide elle aussi!!J'ai bien hâte melo_et_jez a écrit:WOW!!! Pas mal bon vos chiens, vous devez avoir de très bons entraineurs Oui, surtout celle avec deux pitt bull... tu l'as connais peut-être? Gypsie a écrit:Noah va être malade pour la vitesse! Oui, mets-en! Je n'ai pas pris de chance, je l'ai déjà réservée pour notre future équipe de flyball hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Wow ! Ils sont super bon tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 3 février 2008 Marie-Loup a écrit:Jacoby a écrit:Hé ben!! Ca m'a permis de voir que Jacob traine pas trop de la patte et qu'il niaise pas pour son saut Pauvre Jacob, douterais-tu de lui? Sans blague, il était plus rapide au dernier cours et il faisait ses sauts sans problème :43: Ben la lol... il trottinne ses parcours d'agilité... rien pour me faire voir qu'il peut avoir de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Jacoby a écrit:Ben la lol... il trottinne ses parcours d'agilité... rien pour me faire voir qu'il peut avoir de la vitesseBen oui, je sais, je te t'aquinais Est-ce que tu as fait de l'agilité depuis que tu as commencé les cours de flyball pour voir s'il était plus rapide dans les parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 3 février 2008 pas encore mais jai un fun match bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ils sont tous bons!!! Jeudi je vais venir vous espionner à la fin de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Hey vous me donnez le gout de commencer là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 février 2008 WOW ! C,est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jacoby a écrit:pas encoremais jai un fun match bientot Cool! Tu nous diras si ça fait une différence dans sa vitesse Romy a écrit:Jeudi je vais venir vous espionner à la fin de cours Ah non! Je vais encore perdre Zouki hihihi! Gypsie a écrit:Hey vous me donnez le gout de commencer là! Qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Wow!! Noah est tellement vite!! on a un future Champion de Flyball!! jai trop hate de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vos chiens s'en viennent bien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Le dernier cours était super... ca commence a ressembler de plus en plus a du Flyball Grâce a Romy, on a pu filmer tous les chiens du cours!!https://www.dailymotion.com/Marie-Loup/video/7251072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super!!!! Je suis contente d'avoir pu voir le box turn de vos chiens, je suis arrivé juste comme ca finissait! Ils sont super bons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Super!!!! On voi aussi Astro et Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 février 2008 wow super ils sont vrmt bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont tous super bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour les gentils commentaires kayla_23 a écrit:Super!!!! On voi aussi Astro et Jacob Oui et il y a Dalie aussi (a moins qu'elle ne soit pas sur ce forum ) et Scout le border pour ceux qui le connaissent. On a une méchante belle gang et on a ben du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Super!! :43: Tout l'monde est pas mal bon!! C'est vraiment l'fun; on arrive, et on a pas le temps de se revirer d'bord que le cour est déja fini!! Merci Marie-Loup d'avoir pris le temps de faire un autre vidéo!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Julie, je suis contente que la vidéo de plaise Je viens de tomber sur la vidéo de Flyball du SNAC 2007 et il me semble qu'on voit Nozniki avec ses athlètes... et Niki qui fait des bye bye J'espere qu'on va être assez bons pour pouvoir participer a la compet du SNAC en novembre prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 février 2008 Y'a pas juste nikki qui fait des bye bye... Romy aussi en fait pis est pas mal bonne Pis pour l'quipe ben DogZworth ont plus beaucoup de place sur l'équipe alors va surement falloir en trouver une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Jacoby a écrit:Y'a pas juste nikki qui fait des bye bye... Romy aussi en fait pis est pas mal bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites