galopine0711 0 Posté(e) le 3 février 2008 coucou c'est encore moi! je vous envahi de post des mon arrivé!! mais il y a une raison!! je vous vous montrer cette super discipline que je pratique avec ma fifille!!!!!pris tou ca toute les deux a la maison!! et c'est genial!!! ma puce est tres doué!!! bon visionnage!!! ps: mettez le son a votre ordi!! ya de la musique! http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=44 http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=46 http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Wowww j'aime beaucoup les videos je la trouve belle ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci beaucoup!! c'est une super activiter que je recommande a beaucoup de personne ca aide a creer des liens profond avec son chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 février 2008 galopine07 a écrit:merci beaucoup!! c'est une super activiter que je recommande a beaucoup de personne ca aide a creer des liens profond avec son chien!! Oui! Il y en a plusieurs ici qui en font avec leurs chiens. Maryka, Romy, Kayla_23, Karo, moi même et je penses qu'il y en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Allez voir cette vidéo la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 février 2008 MJo a écrit:Allez voir cette vidéo la! On s'entend qu'elles ont toute mon admiration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 3 février 2008 je l'avais vu cette video elle est extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2008 MJo a écrit:Allez voir cette vidéo la! Ouff! Ils sont super!! Ils ont lair d'avoir toute une clomplicité! Je commence à pratiquer ce sport... Mais rien est vraiment à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 4 février 2008 Wow!Wow!C,est incroyable.Oui qu,elle belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Gypsie a écrit:galopine07 a écrit:merci beaucoup!! c'est une super activiter que je recommande a beaucoup de personne ca aide a creer des liens profond avec son chien!! Oui! Il y en a plusieurs ici qui en font avec leurs chiens. Maryka, Romy, Kayla_23, Karo, moi même et je penses qu'il y en a d'autre tu mas obliyer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 février 2008 snowball a écrit:Gypsie a écrit:galopine07 a écrit:merci beaucoup!! c'est une super activiter que je recommande a beaucoup de personne ca aide a creer des liens profond avec son chien!! Oui! Il y en a plusieurs ici qui en font avec leurs chiens. Maryka, Romy, Kayla_23, Karo, moi même et je penses qu'il y en a d'autre tu mas obliyer xD Ah désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 février 2008 lolllll pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 4 février 2008 snowball a écrit:Gypsie a écrit:galopine07 a écrit:merci beaucoup!! c'est une super activiter que je recommande a beaucoup de personne ca aide a creer des liens profond avec son chien!! Oui! Il y en a plusieurs ici qui en font avec leurs chiens. Maryka, Romy, Kayla_23, Karo, moi même et je penses qu'il y en a d'autre tu mas obliyer xD ehhh je crois qu'on se connait deja lol!!!! ton chien c'est snawball??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 février 2008 galopine07 a écrit:snowball a écrit:Gypsie a écrit:galopine07 a écrit:merci beaucoup!! c'est une super activiter que je recommande a beaucoup de personne ca aide a creer des liens profond avec son chien!! Oui! Il y en a plusieurs ici qui en font avec leurs chiens. Maryka, Romy, Kayla_23, Karo, moi même et je penses qu'il y en a d'autre tu mas obliyer xD ehhh je crois qu'on se connait deja lol!!!! ton chien c'est snawball??? lol non cest snowball lolll ( ta du faire une faute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui ok dac lol! mais bon c'est bien toi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super tes vidéos!!!! Et ton chien est superbe!!! Combien de temps passes-tu à l'entraîner par semaine?! Est-ce que tu l'entraînes toi-même ou tu prends des leçons?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'ai toujours fait ca moi meme! e lis beaucoup de chose sur internet!!! j'ai jamais mis le pied dans un centre d'education avec chyara! et je suis ravi de ce qu'elle est devenu!!! si non et bien tous les jours ou touts les 2 jours je passe 5 a 10 minutes a lui faire des tours! et la miss le sait elle aime ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bravo!!! Elle est bien intelligente pour le peu de temps qu'elle passe à s'entraîner!!! Tu fais du bon boulot avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Wow C'est super cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites