Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine0711

journée detente avec ma copine Mimie!

Messages recommandés

il y a une semaine, j'ai ete faire une petite balade avec ma copine emilie et ses 2 border aux aulnes!

la journee a débuté par la rencontre par hazare entre chyara et son demi-frere! ils ont le meme pere!

puis les deux barjos, j'ai nommé Uzo et chadock qui suis de tres pres ses traces, on decidé qu'il faisait assez chaud pour prendre un bain!! (alors que moi j'avais tellement froid que je croyais que j'allais perdre mes doigts en route lol)

dans la riviere c'est bien, mais au milieu du bassin c'est mieu lol!!!!
Uzo: youpiiiiii

chadock: ba et moi!!!

on a l'impression que chadock est sur le dos d'uzo la lol!

maintenant faut se secher!!!

enfin.....
uzo: ohhh on peut y retourner????
chadock: OH OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!! :starrose:

c'est reparti!!!!!!!!!

plouffffffffffffff

chadock: ba et moi???

CHYARA: ohh les gars!!! ils feraient tout pour impressionner les belles chiennes comme moi!!!!!

puis c'etait au tour de chyara de se faire flasher par Mimie!! et oui c'est emilie qui a fait les photo de chyara qui suivent!!!!!
le salut:

la belle:

le tourne, switch:

le pass:

petite pause photo avec le ti chadock!

puis c'est a chadock de montrer ses talents!

le cache:

la patte:

chyara prise en flagrant dli entrain de derobé les recompenses!!!!!

attention je vais vous prouver que Uzo est un chien extra!!!!
il court plus vite que son ombre!!

il saute des bancs:

et le pire de tou!! il saute mme des poubelles!!! sous les yeux de chadock et chyara qui enregistre toute les betises!!!

voila comment c'est terminer notre petite journee!!!! alors la prochaine fois vous venez avec nous????

OOOOOOOuuf! j'imagine que tout ce beau monde à bien dormi!! J'adore tes photos, ton colley est superbe!!.......Spécial de sauter même les poubelles!! CrampéCrampé Un vrai Border!

merci beaucoup!!! oui uzo c'est le border sauteur lol!!! qui court plus vite que son nombre et nage mieux qu'un poisson lol

Suberbe les photos et les chiens amouramourcoolcool que j'aimerais faire de belle photos d'action moi aussi :43:

Tes photos sont très très expressives sourire J'ai un faible pour ton shadock et que dire des collies, magnifiques !

Bravo pour les belles photos, super les photos de panning de la course du chien! Je trouve ça très difficile de garder le sujet en focus dans ce genre de cliché!

SylLab a écrit:
Suberbe les photos et les chiens amouramourcoolcoolque j'aimerais faire de belle photos d'action moi aussi :43:

Facile!!! Embauche Tessa. Crampé

Tu as de magnifiques photos (mais pas besoin de te le dire car tu le sais surement. lol ).

J'adore ce genre de photos en action. Un vrai délice pour les yeux. amour

Saint mom a écrit:
SylLab a écrit:
Suberbe les photos et les chiens amouramourcoolcoolque j'aimerais faire de belle photos d'action moi aussi :43:

Facile!!! Embauche Tessa. Crampé

un jour c'est sur ... je veux avoir d'aussi belle photo d'action avec mes husky!!!

Woww je capote comment les photos sont belle et les chiens aussi, l'expression les saut rien de flou sauf l'Arriere decor ...sa m'impressionne ...

Tessa est dans ma liste de personne a contacter pour des photos reussis d'action!!! Elle le sais pas encore ... Siffle

YesYesYesYesamouramouramouramouramouramouramouramouramour

merci beaucoup!!!! ca fait toujours plaisir d'entendre que mes photos sont jolie!!! j'essaie de les rendre le plus vivante possible!!!

ShawnBC a écrit:
Bravo pour les belles photos, super les photos de panning de la course du chien! Je trouve ça très difficile de garder le sujet en focus dans ce genre de cliché!

oui tres dur de garder un chien qui court net sur la photo!! mais je me met en AF-C et je suis les chien avec mon apareil et la je mitraille! Yes

• Créer...