galopine0711 0 Posté(e) le 3 février 2008 il y a une semaine, j'ai ete faire une petite balade avec ma copine emilie et ses 2 border aux aulnes! la journee a débuté par la rencontre par hazare entre chyara et son demi-frere! ils ont le meme pere! puis les deux barjos, j'ai nommé Uzo et chadock qui suis de tres pres ses traces, on decidé qu'il faisait assez chaud pour prendre un bain!! (alors que moi j'avais tellement froid que je croyais que j'allais perdre mes doigts en route lol) dans la riviere c'est bien, mais au milieu du bassin c'est mieu lol!!!! Uzo: youpiiiiii chadock: ba et moi!!! on a l'impression que chadock est sur le dos d'uzo la lol! maintenant faut se secher!!! enfin..... uzo: ohhh on peut y retourner???? chadock: OH OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!! :starrose: c'est reparti!!!!!!!!! plouffffffffffffff chadock: ba et moi??? CHYARA: ohh les gars!!! ils feraient tout pour impressionner les belles chiennes comme moi!!!!! puis c'etait au tour de chyara de se faire flasher par Mimie!! et oui c'est emilie qui a fait les photo de chyara qui suivent!!!!! le salut: la belle: le tourne, switch: le pass: petite pause photo avec le ti chadock! puis c'est a chadock de montrer ses talents! le cache: la patte: chyara prise en flagrant dli entrain de derobé les recompenses!!!!! attention je vais vous prouver que Uzo est un chien extra!!!! il court plus vite que son ombre!! il saute des bancs: et le pire de tou!! il saute mme des poubelles!!! sous les yeux de chadock et chyara qui enregistre toute les betises!!! voila comment c'est terminer notre petite journee!!!! alors la prochaine fois vous venez avec nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 février 2008 OOOOOOOuuf! j'imagine que tout ce beau monde à bien dormi!! J'adore tes photos, ton colley est superbe!!.......Spécial de sauter même les poubelles!! Un vrai Border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'adore, tes photos sont superbe! Uzo et Chyara sont mes coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbes photos !!! Beau décor !!! Beaux chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci beaucoup!!! oui uzo c'est le border sauteur lol!!! qui court plus vite que son nombre et nage mieux qu'un poisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 février 2008 Suberbe les photos et les chiens que j'aimerais faire de belle photos d'action moi aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tes photos sont très très expressives J'ai un faible pour ton shadock et que dire des collies, magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tes photos ton superbe, et les chien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Wowwwww!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bravo pour les belles photos, super les photos de panning de la course du chien! Je trouve ça très difficile de garder le sujet en focus dans ce genre de cliché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 février 2008 SylLab a écrit:Suberbe les photos et les chiens que j'aimerais faire de belle photos d'action moi aussi :43: Facile!!! Embauche Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu as de magnifiques photos (mais pas besoin de te le dire car tu le sais surement. lol ). J'adore ce genre de photos en action. Un vrai délice pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Saint mom a écrit:SylLab a écrit:Suberbe les photos et les chiens que j'aimerais faire de belle photos d'action moi aussi :43: Facile!!! Embauche Tessa. un jour c'est sur ... je veux avoir d'aussi belle photo d'action avec mes husky!!! Woww je capote comment les photos sont belle et les chiens aussi, l'expression les saut rien de flou sauf l'Arriere decor ...sa m'impressionne ... Tessa est dans ma liste de personne a contacter pour des photos reussis d'action!!! Elle le sais pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci beaucoup!!!! ca fait toujours plaisir d'entendre que mes photos sont jolie!!! j'essaie de les rendre le plus vivante possible!!! ShawnBC a écrit:Bravo pour les belles photos, super les photos de panning de la course du chien! Je trouve ça très difficile de garder le sujet en focus dans ce genre de cliché! oui tres dur de garder un chien qui court net sur la photo!! mais je me met en AF-C et je suis les chien avec mon apareil et la je mitraille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites