Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Premières photos de Miss Mayday!

Messages recommandés

Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas experte en photo et j'ai encore des problèmes à ajuster le flash de mon appareil Canon!

Donc, je demande votre indulgence! razz

Ses yeux qui coulent... Snif

[Ses yeux qui coulent... :oops:



Elle aime beaucoup les Nylabones!



Elle est bien cute! :coeurs:





Au fait, comment vous faites pour mettre une miniature qui s'affiche comme image qui peut s'ouvir en plus grand.

J'utilise Servigm.com

Merci de vos conseils!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas experte en photo et j'ai encore des problèmes à ajuster le flash de mon appareil Canon!
Au fait, comment vous faites pour mettre une miniature qui s'affiche comme image qui peut s'ouvir en plus grand.
J'utilise Servigm.com

Merci de vos conseils!!! razz


Tu peux copier ta photo la renommer ensuite rapetisse la un peu et utilise imageshack tu télécharge l'image a partir de ce site ensuite tu copie le URL dans Hotlink for forums (1) et tu la colle a ton message !!

Pour ton flash...quel sorte de Canon as-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOOOOOOOO mais qu'elle est jolie la petite amouramour Ca vas faire une bonne équipe tout les deux YesYes

Bravo encore pour ton adoption :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Annjos a écrit:
Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas experte en photo et j'ai encore des problèmes à ajuster le flash de mon appareil Canon!
Au fait, comment vous faites pour mettre une miniature qui s'affiche comme image qui peut s'ouvir en plus grand.
J'utilise Servigm.com

Merci de vos conseils!!! razz