Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Premières photos de Miss Mayday!

Messages recommandés

Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas experte en photo et j'ai encore des problèmes à ajuster le flash de mon appareil Canon!

Donc, je demande votre indulgence! razz

Ses yeux qui coulent... Snif

[Ses yeux qui coulent... :oops:



Elle aime beaucoup les Nylabones!



Elle est bien cute! :coeurs:





Au fait, comment vous faites pour mettre une miniature qui s'affiche comme image qui peut s'ouvir en plus grand.

J'utilise Servigm.com

Merci de vos conseils!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas experte en photo et j'ai encore des problèmes à ajuster le flash de mon appareil Canon!
Au fait, comment vous faites pour mettre une miniature qui s'affiche comme image qui peut s'ouvir en plus grand.
J'utilise Servigm.com

Merci de vos conseils!!! razz


Tu peux copier ta photo la renommer ensuite rapetisse la un peu et utilise imageshack tu télécharge l'image a partir de ce site ensuite tu copie le URL dans Hotlink for forums (1) et tu la colle a ton message !!

Pour ton flash...quel sorte de Canon as-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOOOOOOOO mais qu'elle est jolie la petite amouramour Ca vas faire une bonne équipe tout les deux YesYes

Bravo encore pour ton adoption :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Annjos a écrit:
Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas experte en photo et j'ai encore des problèmes à ajuster le flash de mon appareil Canon!
Au fait, comment vous faites pour mettre une miniature qui s'affiche comme image qui peut s'ouvir en plus grand.
J'utilise Servigm.com

Merci de vos conseils!!! razz


Tu peux copier ta photo la renommer ensuite rapetisse la un peu et utilise imageshack tu télécharge l'image a partir de ce site ensuite tu copie le URL dans Hotlink for forums (1) et tu la colle a ton message !!

Pour ton flash...quel sorte de Canon as-tu ?


Y'a pas moyen de le faire à partir de servimg.com???

J'ai pas envie de tout rehéberger...

J'utilise un Canon Powershop A520.

Merci pour les compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Elle est adorable avec son ptit sourire coeur

Pour ses yeux, tu peux mettre le liquide pour nettoyer les yeux sur un petit peigne à poux (pour les lentes) (tu sais en plastique bleu, j'en ai vu chez Walmart ou pharmacie) et tu peignes les petits poils tachés :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'hebergeur ou tu est, va juste copier le code de l'image "BBC code" a la place du lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la petite:42: , mais mdr j,était sur qu'elle avait les oreilles en l'air doh , il existe des bon produit pour nettoyer ses yeux et comme dit dans l'autre message avec un petit peigne doux :43: Pour avoir eu un bichon x qui coulait des yeux je connait cela Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnnn! Elle est tout à fait mignonne et adorable!! amouramour

Toutes mes félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite une super belle acclimatation pour cette nouvelle meute agrandie! ;-)

C'est super que tu aies trouvé le chien que tu cherchais!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ses oreilles, c'est quand elle court qu'elle les a en l'air! Et elle court souvent! razz

En fait, je me pose bien des questions sur son croisement. Le vet qui l'a opérée dit qu'elle a du jack russell.

Et la fourrière a indiqué terrier x shit-tzu mais je vois pas tellement de shit-tzu en elle sauf pour l'underbite!

Je crois qu'elle peut effectivement avoir du jack à cause de son haut niveau d'énergie pour un chien de près de 5 ans et pour ses sauts en hauteur et en longueur!!! Crampé

Je crois qu'elle doit avoir avant tout une race au long corps et bas sur patte.

Elle ressemble au Dandie Dinmont Terrier aussi mais en moins poilu!. Mais c'est une race plutôt rare.

Je vous mets un lien avec des photos de Dandie!

http://clubs.akc.org/ddtca/photos/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:

J'utilise un Canon Powershop A520.


C'est un compact ...pour le flash c'est un TTL ca veut dire True The Lens
Le flash a une portée d'environ 15 pieds et il ne s'ajuste pas comme les Flash cobra et TTL ca veut dire qu'il s'ajuste a ton zoom plus tu zoom plus le flash va etre fort ça deviens assez dure de photographier du blanc ...si tu peux l'enlever , essaie de travailler sans le flash tu arrivera peut-être a de meilleurs résultats !

Pour qu'il soit moins fort , colle un petit papier blanc dessus tu va voir toute la différence :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papier blanc je le colle sur le flash?

J'ai toujours eu des problèmes à photographier Buddy et me voilà rendu avec un autre mini blanc et café au lait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment mignonne et j'aimes beaucoup son nom , c'est vraiment originale . Tu sais que quand tu veux placer une photo dans le corps d eton message tu peux juste utiliser la boite HEBERGER UNE IMAGE ( juste a la gauche de "citer " . Tu cliques dans cette boite , tu t'enregistre , tu "browse "a partir de ton fichier , choissis ta photo , cliques "envoyer " , ensuite choissis le BBcode IMAGE pour copier et viens la copier dans ton texte , elle devrait etre plus grande . Moi en tout cas depuis que j'ai decouvert qu'il y'avait "heberger une image " a meme le forum , je ne vais plus dans un autre hebergeur et ca va beaucoup plus vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mariemi pour le truc pour les photos!

Moi aussi, j'aime bien son nom, elle est vraiment une fille elle! Toute affectueuse et colleuse! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour toi ...et pour moi : Voici ma preferee amouramour ( on dirait qu'elle a du Parson ?? )



ET les beaux yeux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas trop pour les races! Je crois effectivement qu'elle a du terrier, cela c'est certain! Je l'ai adopté comme une terrier croisée Shit-Tzu...

Le vet qui l'a opéré croit qu'elle a du Jack Russell... Et je dirais que probablement oui à cause de son énergie de son professionnalisme dans les sauts en hauteur et en largeur! Crampé

Elle est vraiment basse sur pattes alors je pencherais plus pour le jack que le parson.

Toutefois, je trouve aussi qu'elle ressemble au Dandie Dinmont Terrier, bas sur pattes, poils trrrrrrrrrrès doux sur la tête et le ventre et dur et long sur le dos...

Elle est super affectueuse! Yes

Je suis en amour avec Miss Mayday mais j'aime tout autant mon Buddy! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la première photos amour elle est vraiment belle ! Trop cute la petite gêne toi pas pour prendre des photos des deux réunis(mayday et buddy) ... aller amuse toi un peu sourire (moi je peut prendre jusqu'a 30 photos par jours , et dans le tas il y a deux ou trois de bonne :43: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woin! on veux des photos du beau buddy aussi ...maintenant que tu sais comment faire razz ..et les deux ensemble , et en passant comment s'accordent t'ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes....... peu importe de quelle race elle est, avec quoi elle est croisée, ce qui est sûr c'est qu'elle semble tellement le fun à prendre et à cajoler.

Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C comme avec un nouveau née , qui na pas chercher a trouver a qui des parents il ressenblent le plus razz . Je te comprend .... amour mais je croit la possibilité d'une maman mix shit-tzu et d'un papa jack russel Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute cute ta MayDay.

Tu devrais nous en sortir de belles photos encore. Dehors...ca serait super aussi. Dans la neige, du moins ce qui reste de neige et non de glace.

Allez, un effort. Tu t'en viens pas pire en photos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine, c'est promis plein de photos! Elle n'aura plus ses agraphes sous le ventre alors elle pourra courir comme une défoncée! Je lui fait enlever ce soir...

C'est une vrai petite colleuse qui veut presque toujours être dans nos bras ou acrochée littéralement à notre cour pour faire le grand lavage officielle de notre visage! mdr

C'est certain que je m'en fous un peu de son croisement, mais comme je suis de nature très curieuse, bien je me pose des questions... Siffle

J'essaie de deviner son passé car on n'en sait rien... C'est juste comme ça, voilà tout!

Chose certaine, je n'aurais jamais cru qu'une rescue se serait si vite acclimatée dans une maison déjà habitée par un chien et deux chattes. Faut croire qu'elle nous aime très fort déjà. Yes

C'est une première une rescue pour moi. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre... J'avais bien lu que ces chiens sont très reconnaissants mais c'est plus que cela, on dirait presque qu'ils s'attachent plus vite que les non rescue.

En tout cas, mon mari et moi, on est sous le charme de Miss Mayday! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rescue......on dirait qu'ils le sentent quand on leur accorde une 2e chance!
Moi, je n'ai jamais eu de regrets.
La petite Mayday a une binette du tonnerre, en tout cas!
Une grosse bise pour elle!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me mettre les larmes aux yeux juste a penser que grace a toi cette petite ( que quelqu'un hein ) avait decide d'abandonner A EU LA CHANCE DE VIVRE DANS UN BON FOYER PLEIN D"AMOUR et elle te le rend bien ...quelle belle histoire , tu me donnes vraiment le gout de tenter ma chance . Comment est Buddy avec elle ( faut pas l'oublier le beaux Buddy ) . Quel race est Buddy ? j'aimes beaucoup sa coupe , il fait vraiment unique , mais ce serait le fun de voir d'autre photos de lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buddy est un bichon maltais acheté d'un éleveur familial. Il est typé mais je garde son pelage en coupe puppy car c'est plus facile d'entretien. Siffle

Buddy est un chien très sociable et aime beaucoup Miss Mayday amour . Ils jouent beaucoup ensemble et il semble jaloux seulement quand Miss Mayday me lave le visage!!! razz

En fait, ma première intention était d'adopter un gros chien mais une des raisons qui m'a fait opter pour un petit c'est de faire un meilleur compagnon de jeux à mon Buddy d'amour!

Buddy est presqu'un chien parfait même si cela n'existe pas vraiment pas plus que pour les humains. Ange

On l'adore notre Buddy, c'est le petit prince de la maison mais quand même pas un chien roi! sourire

En fin de semaine, je prendrai des photos des deux et ouvrirai un album officiel! J'ai beaucoup de photos de Buddy depuis son adoption à 8 semaines. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis contente de voir que le beau Buddy ne perd tout de meme pas sa place ( pas que je doutais de toi Siffle ) mais c'est tellement excitant d'avoir un nouveau chien ( des fois c'est un peu ce qui me fait hesiter a en avoir un autre ) . Mais toi c'est super car Buddy est encore jeune . J'aimerais te poser qques questions en M.P sur Buddy ( bichon maltais ) , ton experience , car si je ne me trompes pas le Bichon Maltais c'est hypoallergene ( ben pas mal beaucoup je penses ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Bon je suis contente de voir que le beau Buddy ne perd tout de meme pas sa place ( pas que je doutais de toi Siffle ) mais c'est tellement excitant d'avoir un nouveau chien ( des fois c'est un peu ce qui me fait hesiter a en avoir un autre ) . Mais toi c'est super car Buddy est encore jeune . J'aimerais te poser qques questions en M.P sur Buddy ( bichon maltais ) , ton experience , car si je ne me trompes pas le Bichon Maltais c'est hypoallergene ( ben pas mal beaucoup je penses ) .


Pas de problème pour les mp sur les maltais! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis tu en as pris des photos ??? moi j'ai hates d'en voir d'autres , surtout les deux ensemble:42: . Comment elle aime la neige Miss Mayday ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps encore. Hier matin, magazinage, hier après-midi visite chez ma mère dans un CHSLD (hier soir, épuisée... Snif ).

Ce matin, déjeuner au resto, lavages et recettes de biscuits au saumon pour les chiens.

Là, je suis crevée et il me reste plein de lavages... confus

Miss Mayday aime la neige mais c'est un chien frileux, elle en a pas épais sur le dos. Je lui ai acheté de beaux manteaux mais je crois que faudrait aussi que je l'habitue aux bottes car elle lève les pattes très vite... C'est une vraie Miss Mayday! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une photo que mon chum a prise ce matin!

Malgré que ma petite rescue de Miss Mayday s'est beaucoup dégênée et fait très souvent le party chez nous avec Buddy, il arrive des moments savoureux et calmes comme le démontre cette photo!



Ils sont cutes, hein? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins , je les aime tellement mes petits amours. amour

Et c'est rare qu'ils ne bougent pas et qu'on peut prendre ce type de photo.

Quand j'aurai du temps et que j'aurai maîtriser la technique du flash de mon appareil, je vous mettrai d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous montrer une photo récente de Miss Mayday.

Elle a beaucoup changé d'apparence depuis son arrivée.

Alors voici ma puce adorée amour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

Changé d'apparaence c'est peu dire amour

On dirait qu' elle est toute en soies thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est fou comme son poil a poussé surpris Je pensais qu,elle avait plutôt un poil qui restait court, comme sur la photo dans ta signature. Elle est mignonne amour

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est super belle maintenant.

Je dois avouer que quand je l'ai adoptée, je ne la trouvais pas belle mais je trouvais qu'elle avait une superbe personnalité.

Maintenant elle a les deux! coeur La beauté et la personnalité! Que demander de plus! He-he-he!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...