'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 3 février 2008 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je trouve ce vidéo excellent! En plus tout sans geste! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 février 2008 WOW...il est bon ton chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 février 2008 wow j'imagine pas le nombre d'heure pour faire sa ouf, nous pour Kimo on se pratique a faire des truc ordinaire lol. J'ai toujours voulu lui faire faire de l'agilité il aurait adoré, mais y'en a pas dans ma petite ville alors. Y'avait un dresseur qui avait quelque truc quil avait enmener chez nous il avait fait sauter Kimo il était abasourdi de voir que mon husky sautait plus haut que son border collie qui en faisait depuis très longtemps lol. Mais dommage ya pas moyen d'en faire chez moi. P-e un jour j'en ferai faire a mes future chien ce serait bien de faire une place pour faire de l'agilité chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Est trop bonne Gypsie !!! Lacher pas votre beau Travaille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 février 2008 Votre routine est bien bonne et on y voit beaucoup de talent :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites