Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo02

pourcentage pour chihuahua 6 livres.

Messages recommandés

Salut,

Comment je peux calculer la quantité de nourriture pour un chihuahua de 6 livres.

Par exemple le pourcentage de viande, os, fruits/légumes, huiles, fromage ..

Je me rappel d'un site qui disait tout, mais j'ai perdu le lien.

Merci beaucoup.

Pablo

y'a barf.ch

mais moi, j'y vais à l'oeil, à la caresse santé !

(en général, les gens disent 3% du poids en kilo... pour mes toutous, c'est beaucoup trop vs leur niveau d'exercice... 1,5-2% c'est bien en masse !)

Pour mon yorkshire, j'y vais à l'oeil. Je donne environ l'équivalent d'un oeuf (en grosseur des portions) 2 fois par jour.

Ça l'air correct. ;-)

xx

Hélène xx

D'accord, et ton yorkshire pèse 6 livres ?

Mais j'aimerais ça aussi savoir comment je peux calculer le pourcentage de viande/os/legumes/fruits/poissons etc..

J'avais trouvé une place ou ils calculent tout pour toi, mais ne j'arrive plus à le trouver.

Pablo

C'est très facile. Il faut 60 % de RMB's (raw and meaty bones) (donc viande et os) et 40 % de d'autres affaires (un mélange de légumes, fruits, fromage, sardines... par exemple).

Tu peux décider de faire 60/40 dans toutes les recettes, pour tous les repas pour faire par exemple 6 repas de viande et os pour 4 repas de d'autres affaires.

Ça dépend beaucou du chien. Chez nous, il m'est impossible de servir aux chiens un repas de légumes et sardines par exemple. Il faut absolument que ce soit mélangé avec autre chose.

• Créer...