karlos 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ils s'aiment tellement...Molly m'a montré un nouveau truc ,avouez que j'ai le museau pour...Ne vous surprenez pas un jour que ce ne soit pas moi qui jase avec vous:33: J'étais jaloux du coussin de Slick alors j'ai envoyé ma mère chez Costco...Quand ma fille se place comme ca avec Mousseline, je lui dit : "même petit nez et même sourire, c'est bête la ressemblance..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je trouve que les boxer ont le nez parfait pour y déposer une balle Tes chiens sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 février 2008 CUTTTTTEEEEEE La photo avec la balle m'a vraiment fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Layla a écrit: La photo avec la balle m'a vraiment fait rire Remarquez le coucher de soleil dans son oeil !!! Mais c'est un bien beau coussin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Shelby a écrit:Layla a écrit: La photo avec la balle m'a vraiment fait rire Remarquez le coucher de soleil dans son oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je le trouve tellement beau ce coussin! Je crois que je vais envoyer ma mère chez Costo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites