Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je me suis amusée tantôt à prendre quelques photos des mes chiens. Finalement, il y a juste celle d'Astro qui sortent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 La premiere et la dernière :43: :43: Vraiment très studio comme effet ! Celles du centre tu as coupé la patte d'astro sinon , tres beau travail !! Félicitation ! OH! Quel appareil utilises-tu ? Je remarque un peu de bruit dans ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Shelby a écrit:OH! Quel appareil utilises-tu ? Je remarque un peu de bruit dans ton image Une petite canon de 3,2 MP qui a presque 3 ans... une A510 je crois ! Je devais la changer, mais j'ai investi dans une caméra vidéo finalement. Je suis présentement en gros apprentissage du mode manuel, ça doit pas aider et la qualité est diminué par l'hébergement. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Deux autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites