Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je me suis amusée tantôt à prendre quelques photos des mes chiens. Finalement, il y a juste celle d'Astro qui sortent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 La premiere et la dernière :43: :43: Vraiment très studio comme effet ! Celles du centre tu as coupé la patte d'astro sinon , tres beau travail !! Félicitation ! OH! Quel appareil utilises-tu ? Je remarque un peu de bruit dans ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Shelby a écrit:OH! Quel appareil utilises-tu ? Je remarque un peu de bruit dans ton image Une petite canon de 3,2 MP qui a presque 3 ans... une A510 je crois ! Je devais la changer, mais j'ai investi dans une caméra vidéo finalement. Je suis présentement en gros apprentissage du mode manuel, ça doit pas aider et la qualité est diminué par l'hébergement. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Deux autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Maryka a écrit:Shelby a écrit:OH! Quel appareil utilises-tu ? Je remarque un peu de bruit dans ton image Une petite canon de 3,2 MP qui a presque 3 ans... une A510 je crois ! Je devais la changer, mais j'ai investi dans une caméra vidéo finalement. Je suis présentement en gros apprentissage du mode manuel, ça doit pas aider et la qualité est diminué par l'hébergement. :43: La qualité est diminué par le manque de lumière et ces petits compacts la peut importe 1.8MP ou 12.1MP ca prends un iso très élevé pour travailler dans le noir ...Et si tu peux travailler avec un trépied tu peux augmenter beaucoup ta qualité d'image Je m'amuse a travailler la photo complètement nocturne et croyez le ou non il n'y a pas de flash pour faire cette photo : Chicoutimi ...ma ville de nuit Tu sais , le bruit ça se corrige tres tres bien avec un logiciel comme photoshop ou corel photo album ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Maryka a écrit:Deux autres: Très bon !! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 février 2008 wow bravo Maryka , tu es bien douer , et j'aime beaucoup ton coté artistique pour ton scénario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Shelby a écrit:Je m'amuse a travailler la photo complètement nocturne et croyez le ou non il n'y a pas de flash pour faire cette photo : Je te crois parfaitement ! J'ai eu un cours de technique de l'image à la session 1 et c'est fou tout ce qu'on peut faire en mode manuel en jouant avec la vitesse et les ouvertures... une fois qu'il est bien maîtrisé. Merci Tessa ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Shelby Mon chum a vu ta photo ;-) Il dit qu'elle est très belle et que c'est dommage que la façade de l'église soit brûlée. C'est vrai que c'est très difficile de bien exposer des sujets aussi contrastés. À moins de travailler en fichier RAW et d'ouvrir 2 images à 2 expositions différentes, puis de superposer et de travailler les masques... Mon chum est justement en train de travailler une de ses photos prises ce matin dans le métro, en utilisant justement cette technique (fichiers RAW, images superposées et masques). Félicitations, tu as bien du talent! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour les néophytes comme moi, c'est quoi du bruit dans une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Annjos a écrit:Pour les néophytes comme moi, c'est quoi du bruit dans une photo??? Le bruit, c'est la granulation de l'image. Elle peut être partielle ou générale. Ça dépend d'une variété de facteurs (qualité de l'équipement, réglages incorrectes, qualité du logiciel de traitement,etc.). Dans le fond, c'est la texture indésirable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon des pro enfin , pour une fille comme moi qui seulement comme appareil photos une caméra video qui prend aussi des photos et qui a 1 méga pixel que me conseiller vous pour un achat correct mais qui va pas couté trop cher (100-250$) et meilleurs résolution image ? Merci Je passe mon temps a chercher la lumière pour une belle qualité mais je réusis a prendre de belle photos a l'ocassion ... je me dit que avec une meilleurs caméra je pourrai me débrouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour une appareil compact CANON sans hésitation. De ce genre là: http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10094976&catid=22474# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Très belle photos! Un jour, j'aimerai sa avoir un bonne vrai caméra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi aussi je veux m'équiper d'un bon appareil, j'adore la photographie. Très belle photo Maryka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer_kid25 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vraiment cute ton pitou!! e belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vaks a écrit:Shelby Mon chum a vu ta photo ;-) Il dit qu'elle est très belle et que c'est dommage que la façade de l'église soit brûlée. Je sais , ouverture trop longue = façade brûlée Je ne suis pas au bout de mes peines...jme reprends l'été prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 février 2008 Maryka a écrit:Pour une appareil compact CANON sans hésitation.De ce genre là:[url=http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10094976&catid=22474#http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10094976&catid=22474#[/quote[/url]] Merci j'ai prit le nom en note vous aller avoir des belle photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah ben heille!! J'ai failli manquer le beau Astro!! Il est, comme toujours, superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Magnifiques les photos d'Astro, avec le rouge, il sort vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'aime la première photo, ça me fait penser à un bébé en sortie de bain Pour les Canon, le ISO est pourri, donc ne t'attends à rien de spécial si tu veux prendre des photos le soir ou la nuit, c'est encore pire. Je ne peux absolument pas toucher à mon ISO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 février 2008 arnaque a écrit:J'aime la première photo, ça me fait penser à un bébé en sortie de bain Pour les Canon, le ISO est pourri, donc ne t'attends à rien de spécial si tu veux prendre des photos le soir ou la nuit, c'est encore pire. Je ne peux absolument pas toucher à mon ISO.. Mon chum ma justement dit cela hier soir , toi tu me conseille quoi arnaque ? Moi c'est pas vraiment la nuit mais des journées plus sombre mes photos présentment sorte très foncé ... il faut vraiment le top soleil pour une photos potable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu ajustes peut-être mal tes paramètres. Tu peux avoir les mêmes résultats avec la meilleure caméra sur le marché, c'est toi qui dis à la caméra quoi faire. Si tu ne maîtrises pas bien ton appareil, peu importe ce que tu auras dans les mains, les photos ne ressembleront jamais à ce que tu veux.As-tu bien lu le mode d'emploi qui venait avec ta caméra? Je commencerais par faire ça avant d'en acheter une autre, parce que si c'est ça le problème, ça ne sera pas mieux avec une autre caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nikon surprends encore dans les compacts Cet appareil marque le coup avec une résolution stupéfiante de 12.1 millions de pixels et un nouveau moteur de traitement d’image extrêmement puissant, capable de produire les détails les plus fins et des dégradés subtiles, y compris avec des sensibilités aussi élevées que 3200* ISO. Il offre une liberté de composition hors normes grâce à son zoom NIKKOR 3.5x et une compatibilité surprenante avec des flashes externes, téléconvertisseurs et convertisseurs grand-angle. 399.95$ vraiment pas cher pour un 12.1 MP http://www.nikon.ca/fr/Product.aspx?m=16659 mais arnaque a raison c'est pas l'appareil qui fait la job mais le photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites