Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Séance photo du jour!

Messages recommandés

voici quelques photos prises aujourd'hui même... J'ai ben dû en prendre une centaine pour arriver à en avoir quelques-unes de bonnes...

Cesar et son nonosse du jour

Tasse toi donc de la photo... c'est mon tour!

On dirait un ti chiot...

On veut jouer nous autres... (Bloopers)

Grosse langue...

Je veux pas être sur la photo moi...

Mon coyboy macho...

Et le vrai coyboy!

Si elle était moins floue elle aurait été bonne...

J'ai pas le talent de Tessa...

J'aurais bien aimée avoir des photos de Tessa pour le financement de la chirurgie de Cadeau mais j'habite un peu loin....

JulieM a écrit:
J'ai pas le talent de Tessa...

J'aurais bien aimée avoir des photos de Tessa pour le financement de la chirurgie de Cadeau mais j'habite un peu loin....

je trouve que tu te débrouilles très bien :43:

belle photos , j'aime çà les Chihuahua moi amouramour
ben oui pi j'ai un boxbox mais je les trouve attachant

Je suis toujours à la recherche d'un chapeau Mexicain pour les photos... pour le moment je m'en tiens au Chapeau de Cowboys ;-)

On s'est bien amusés... mais si vous aviez vu toutes les photos manquées... Ouf! Je changerais pas de carrière pour devenir photographe canin!

[quote="JulieM"]Je suis toujours à la recherche d'un chapeau Mexicain pour les photos... pour le moment je m'en tiens au Chapeau de Cowboys ;-)

quote]

Va dans un magasin de jouet ou cadeau acheter une poupée mexicaine et arrache lui son chapeau mdr ... il sont tellement petit que tui n'aurai pas de misère a en trouver a leurs taille , sinon la meilleurs solution paye toi un voyage au mexique et va chercher le petit chapeau directement labas Yes

elles sont trop cutes tes photos , on dirait que vous vous etes bien amuses ...eux ils avaient l'air d'aimer ca etre le centre d'attention ...des vrais STARS ,quoi .cool

Sont supers mignons tes chis et tes photos sont vraiment belles je trouve Yes C'est vrai que la dernière est belle en maudit avec leurs tites bettes de côté amour

• Créer...