Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je voulais une photo de moi avec un de mes chiens... Pas facile de se prendre en photo, d'avoir l'air pas trop nouille et de s'arranger pour que le chien regarde à la bonne place sans avoir l'air d'étrangler le chien! Deux potables avec Igor: Avec Ivy rien à faire (le sourire devient de plus en plus crispé... ): Et Igor qui commence à faire des calmings signals et qui passe proche de me jetter par terre! Avoir en le temps et une voiture, ça aurait été pas mal plus simple aller voir Tessa et aider Cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu es super souriante sur la première! C'est ma préféré Il nous faut plus de photo de tes deux poilus, il me semble qu'on ne les vois pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il me semble que je vous inonde assez souvent non? Quelques-unes de paresseux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il fait pas froid dans ton coin... en chandail dehors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ça fesait pas beau avec mon manteau et j'étais toute pognée, à tenir le chien et la caméra (certaines photos sont par mon chum, les autres de moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'aime beaucoup la deuxième, ça l'air plus naturel, mais c'est à ce demandé comment tu as fait pour le tenir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Super photos ! Très jolie même ! J'aime bien la 2ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'adore la dernière pour ton sourire , mais pas la grosse langue , sinon la deuxième est la meilleurs autant pour le chien que pour toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 La première est plus naturelle en fait! En tout cas, on verra bien laquelle sera utilisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2008 Cool Les photos Jaelle merci, beau toutous mais ca on le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sont belle tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jaelle a écrit:La première est plus naturelle en fait! En tout cas, on verra bien laquelle sera utilisée... Ah! Des beaux projets en vu? J'aime aussi beaucoup la première! Celle avec Ivy est belle aussi! C'est pas évident d'être le sujet et le photographe en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vous verrez d'ici quelques semaines! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon, j'haïs ça quelqu'un qui me mets en haleine ! J'aime beaucoup tes photos mais tu as quelque chose de changé et j'arrive pas à mettre le doigts dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 gin a écrit:Bon, j'haïs ça quelqu'un qui me mets en haleine ! J'aime beaucoup tes photos mais tu as quelque chose de changé et j'arrive pas à mettre le doigts dessus ? Je me maquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pour vrai ? Je t'ai jamais vu maquillée. T'es cute en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mon chum est en train de travailler pour me transformer en fille, j'ai même des souliers à talons de pratique, comme il dit! Merci pour le compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 la deuxième est génial: tu souris à pleines dents et ton toutou a l'air tellement babounne, j'adore :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sacrifice que j'vous trouve beau Igor et toi sur la 2e photo, pas mal photogénique. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites