Romy03 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai fait un petit montage aujourd'hui! Voici mes cocottes en pratique de flyball et agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je les trouve tellement bons tes chiens! J'aimerais un jour me rendre à ton niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 4 février 2008 tes chien en agility sont vraiment extra!! tres speed! surtout le dexieme!!!! bravo!!! pour le flyball je connais pas trop alors pas facile de juger lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vraiment super, comme toujours Romy !!! Tes chiens sont vraiment géniale ! J'adorai les rencontré un jour, et je dirait j'ai déja vue Flora et lily !! de quoi me venter LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est vraiment super de voir tes chien :43: Je suis décider ce printemp je commence officiellement avec Halo Je suis certaine qu'il va tripper a faire ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 WOW!!!!! Ils sont vraiment très talentueux!!! À quel endroit vas-tu pour les entraîner?! Car je vois que tu habites à Laval comme moi?! Et j'aimerais bien en faire un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci tout le monde! Suzie, je m'entraine au Club canin chomedey, à Laval. Par contre, ce n'est pas là que j'ai filmé l'agilité sur le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Excellent! Flora m'impressione, ce n'étais pas elle qui avait du mal avec la distance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui! C'est très récent qu'elle le fait aussi bien! J'étais pas mal fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Romy a écrit:Oui! C'est très récent qu'elle le fait aussi bien! J'étais pas mal fière Pis t'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 OK!!! Merci Romy!!! Continue c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'en reve tellement Tu es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites