Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Un beau résultat (griffe trop longue)

Messages recommandés

Les griffes a Halo il y a quelques mois(1 mois environs) ,




Les griffes a Halo aujourd'hui , depuis je lui coupe une mince tranche a chaque jours ... wow regarder le résultat on va l'avoir :43:



Il on beaucoup racourcie plus que j'avais espérer en si peu de temps et en plus je commence a avoir pas mal confiance avec le coupe ongle et Halo aussi Yes plus question de laisser aller les ongles de ce petit chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve souvent devant le fait que ma chienne a eu les griffes longues jusqu'à 4 ans ½, quand je l'ai eu, je lui ocupait, mais jamais de là à dire: ça y est là j'ai veux court! Mon objectif c'est que je les entende plus quand elle marche (loll je vais y arriver à sa mort!)

J'y vais tranche par tranche, mais 1 fois semaine je me donne et je coupe pas mal, ça pousse en titi l'hiver confus L'été je l'amène au terrain de tennis Siffle

L'autre jour je lui ai pogné une veine, ya fallu que je fasse une période de désensiblisation après ça.

Ahhh les maudites griffes noires!!

Là je suis décider, pour vraiment lui couper court et enfin savoir où sont les veines je vais m,acheter le truc de PSH... je vais aller chercher le lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo ! C,est pas facile de convaincre nos chiens de se laisser faire.

J'ai depuis 1 mois une nouvelle facon de faire celles de Tobrouk. Je le fais s'assoir et je me place derriere lui pour qu'il s'adosse sur mes jambes.

Je prends la patte avant et le dremmel en main et il me laisse lui raccourcir les griffes des pattes avant sans rechigner ou presque.

Celles de derrière ont toujours faciles a faire sur la table de toilettage mais celles de devant tout un défi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi c'est l'enfer la coupe de griffe!

Le gros se laisse faire depuis qu'il a compris qu'il va avoir une surprise à la fin, mais Maggie a les griffes noires... elle s'est fait couper les vennes quelques fois alors elle veux rien savoir. Et puis elle grouille tellement qu'il faut qu'on se mette deux pour lui couper.
j'ai essayé la désensibilisation, ca marche bien, mais je ne suis pas capable de lui couper encore, mais elle me laisse lui toucher les pattes maintenant :43:

J'ai acheté du rescue remedy, je devrais essayer demain de lui en donner avant la coupe, peut etre que ca va aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka c'est drole, ca ne le derane pas tant que ca. Faut dire que je lui fais ca quand on est colle colle et monsieur se fait deja cajoler, alors il ne se plaint pas trop. Mais j'avoue, les griffes blanches, ca aide. J'aurais tellement peur, les griffes noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'assit par terre sur le plancher du salon , et attend que l'action de la maison (père et le fils) soit rendu dans le sous-sol donc je couche halo les quatres patte en l'air et je le flatte doucement la bédaine , les première fois il voulait rien savoir et quand c'était mon chum qui le fesait il faulait ce mettre a deux , donc maintenant les 4 pattes en l'air il est calme et plus détendu , je lui pogne une patte et commence traquillement mais je ne lui parle pas a part faire des SHUT quand il boube un peu . Moi aussi j'avait vraiment peur pour les griffes noir , mais j'y vais part petite tranche , donc la raison pourquoi je le fait a chaques jour . Jusqu'a maintenant je n'est jamais pogné de veine (je croise les doigt) mais j'ai remarquer que quand je suis a la limite il y a un petit point rosé qui apparait et la je ne coupe plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl, j'ai eu des commentaires négatifs sur le produit que tu nous as mis le lien. À ce qui parrait, c'est très dur de l'installé convenablement sur la griffe et surtout, faut pas que tes doigts soient chauds car le mauve devient blanc ou tes doigts sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lime les griffes à Amy tous les 2 jours. Ca va super bien je suis sure de ne pas couper la veine (faudrais que je lime en titi!!) et ca fait une usure de la griffe en plus de la garder "douce" (pas coupante sur les côtés). C pas plus long qu'une coupe et bien moins pire pour le chien (ya pas de clac clac du coupe-griffe). Et pour ceux qui se disent que c long en maudit, ya des limes à griffes dans les animaleries qui lime bien en maudit (loin des ptites limes cheap en pharmacie). C fait pour les griffes parce que c fait plus toff que nos limes à ongles (j'ai essayé sur mes ongles et ca lime beaucoup trop!!) Ca n'empèche pas une petite coupoe de griffe parfois quand j'oublie de lui limer dans la semaine mais je trouve ca bien pratique Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Don Juan, c'était l'enfer. Disons que "maman" n'était pas endre côté griffes. Paraît que les filles se laissaient faire, mais que les mâles avaient peur de se faire couper des petits morceaux qui dépassent ici et là!
Après quelques essais, dont un dremmel (à vendre) on a trouvé un coupe-grille avec une plaque d'arrêt.
Comme d'habitude, j'ai montré à ma conjointe comment s'en servir et maintenant, elle lui fait les griffes à toutes les semaines.
Le spectacle est toujours très drôle. Faut que "Monsieur" voit ce qu'on va couper. Il a la truffe appuyée sur la main qui tient le coupe-griffe, comme pour mordre et lorsqu'il n'est pas certain de la distance, il hurle avant qu'elle coupe ...
Tordant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on coupe les griffes dès qu'on trouve qu'elles sont trop longue.
Pour Jessie s'est l'enfer, elle déteste ça.
Pour Paddy, y'a rien là :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...