Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut J'aimerais avoir une citation prit sur le net qui explique le prix que coûte pour enregistrer un chiot (soit environ 30$) Je connais quelqu'un qui avec une amie ont acheter un chiot à la même place pour 1600$ (ou 1200$ je me souviens plus) chaque, mais avec rien d'autres, pas de tests rien. Ça l'air que pour l'avoir enregistré, ça leur coûtait 500$ de plus J'ai essayer d'expliquer, mais comme je suis une no name, apart me faire revirer d'applomb, j'ai passé pour une moins que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 février 2008 Un chien pas de papier du club pour 1200$...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ben oui, j'ai comme essayer de leur expliquer et son amie a commencer a vouloir pogner les nerfs, donc j'ai coupé assez vite la discussion sur msn. sté, si les parents sont vraiment de race, alors pourquoi les chiots ne les sont pas?? Et pourquoi charger 500$ de + pour le faire?? Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 février 2008 Probablement p-c-qu'ils ignorent combien coûte véritablement le prix pour enregistrer un chiot...et ce en admettant que les parents soit enregistré au ckc. Tiens je te met le lien du ckc et des prix en vigueur. Même s'ils ne sont pas membres, le prix de l'enregistrement n'arrive pas à 500.00$, mais à 75.$ environ, et pour les membres à environ 36.$ timbre inclus. http://www.ckc.ca/fr/Portals/1/pdf/F_2008%20Schedule%20of%20Fees.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Talma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pourquoi vendre les papiers 500? Pour le "standing", tout simplement, étant donné que les gens ne savent pas à quoi ils servent, sinon à se vanter "mon chien a ses papiers". Vous me suivez? ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2008 Layla a écrit:Ben oui, j'ai comme essayer de leur expliquer et son amie a commencer a vouloir pogner les nerfs, donc j'ai coupé assez vite la discussion sur msn. sté, si les parents sont vraiment de race, alors pourquoi les chiots ne les sont pas?? Et pourquoi charger 500$ de + pour le faire?? Bizarre et c'est illégale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 4 février 2008 C,est illégal pis cette personne c'est fait avor hein! Moi lorsque j'ai adopter mon bébé le prix incluait tout ,papier inclus et j ai reçu les papiers quelque temps plus tard Merloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est ce que j'essayais de lui expliquer, que le gars est illégal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Citation :et c'est illégale Mets-en!!! Cette personne devrait être dénoncée au CKC! Quoique s'il n'a aucun chien d'enregistré ils ne pourront pas faire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il y a beaucoup de monde qui se font avoir comme ça. J'ai rencontré un gars qui avait payé son Shar-Pei 1500$ sans papier et c'était il me semble 500$ aussi pour les papiers et il avait des défauts aux hanches. Il faut dire qu'une éleveur éthique les vendaient environ 1000$ enregistrés bien sûr! Le gars ne l'a su lorsqu'il a rencontré l'éleveuse qui était complètement outrée qu'une personne fasse payer pour des papiers d'enregistrement. Le problème c'est que beaucoup de gens pensent que les papiers coutent cher et donc ils se font berner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites