Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine0711

fécamp le 2 fevrier 2008

Messages recommandés

samedi on a decider d'aller faire une tite balade a la plage!! donc destination fecamp!!!!
damien et robin (mon cousin) sont partitout les 2 en moto!! et moi et ma nenette on a pris la voiture!!! la fifille c'est bien amuser!!!!

pause photo devant le phare de fecamp:

puis devant la falaise:

un peu d'obr: le salue:

avec damien qui je crois avait tres froid lol!

pas facile la descente dans les galets!!!

chyara: damien m'a dit qu'il falait que je garde l'eponge que j'ai trouver car angelique pourait s'en servir pour netoyer la baignoire!! elle etait quand mme bizare cette eponge!!

mais moi comme un gentil chien ba je les ai bien ecouter!!

vous avez vu comme c'est beau??

ben quoi tu veux ma photo???

BON OK!!! chiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

et comme ca je vous plait, cheveux dans le vent!!!

ouuu le vent chatouille mes zoreille!!!!

ohh ya des copains la bas!!!

je peux aller les voir???

NON,??? ohh jte boude snifff!

mais non c'etait une blagounette!!!!! hi hi hiii je vous ai eu...!!

Tu fais de magnifiques photos. Ici, on se demande quel appareil tu utilise.

Citation :
Ici, on se demande quel appareil tu utilise.

Moi aussi je me le demande! C'est magnifique!

Toujours aussi belles les photos! Peut-être juste un petit manque de saturation peut-être? Content

Je remarque que celui que tu nommes Damien sur un photo a un suit de moto avec un casque. Vous êtes allées là-bas en moto? Si oui, les chiens sont dans un trailer, ils courent à côté ou quoi? mdrDésolé, j'suis perdu

Ton chien et tes photos sont vraiment mangnifique merci amouramouramouramouramouramouramour on aime ça des photos bon razz Moi j'ai un Canon 10 D et la saturation de tes photos est correct je suis femme de photographe :43:

Citation :
et la saturation de tes photos est correct je suis femme de photographe

Bon, puisque je ne suis pas mari d'une photographe, j'imagine que tu as raison à propos de la saturation mdr

Bin non, je t'équeure razzJ'ai un faible pour les photos légèrement un peu trop saturé, ca donne une teinte ensoleillée!

Ah les colleys européens, j'en ai jamais vu d,aussi beaux au québec, ils sont tout simplement merveilleux! Chyara incluse! amouramouramouramouramour

merci beaucoup!!!
j'ai un soucis, mon appareil a claquer il y a 2 jours..... c'est l'obturateur qui a l'acher!! j'en ai pour 250euro de reparation je peux pas! alors j'attend et je verais pour en racheter un mieu plus tard..... EN ATTENDAN J4AI CELUI DE DAMIEN

galopine07 a écrit:
merci beaucoup!!!
j'ai un soucis, mon appareil a claquer il y a 2 jours..... c'est l'obturateur qui a l'acher!! j'en ai pour 250euro de reparation je peux pas! alors j'attend et je verais pour en racheter un mieu plus tard..... EN ATTENDAN J4AI CELUI DE DAMIEN

Quelle sorte de lentille utilises-tu avec ton D70 ???

J'ai un D40X avec une 18-70mm Nikkor et une VR 70-300mm Nikkor pour les choses plus éloignées...

Tes photos sont très belles !! amour

Ah oui, pour être belles, elles sont belles les photos!!

Félicitations!

Et le paysage fait rêver aussi. Vous n'avez même pas de neige, bande de chanceux!!!

Pour ton Nikon "kapout", c'est bien dommage. Le Nikon D70S de mon chéri a fait kapout quelques semaines avant notre voyage en France il y a 2 ans.

J'te raconte pas la panique ici!! Les copains photographes de mon chéri lui racontaient des histoires d'horreur à propos d'appareil égarés par la compagnie, ou bien qui mettent 3 mois à revenir à la maison, enfin réparés...

Chéri a fait 22000 téléphones pour s'assurer que son "bébé" était entre bonnes mains. Nous l'avons finalement reçu quelques heures avant notre départ!!!

Sylvie, je ne savais pas que tu travaillais avec Canon... (mon chum va dire: ben oui, j'te l'ai déjà dit... ;-)

Personnellement, je fais très peu de photos. Je trouve l'appareil lourd, surtout avec un téléobjectif dessus.

Et comme je suis aussi "femme de photographe", je trouve les photos de l'appareil cellulaire "rigolottes" mais en aucun cas je n'oserais envoyer sur le forum les "photos poches" que ça fait! loll

J'en prends, je les télécharges sur l'ordi... je les regarde, et je les jette!!

xx

Hélène xx

• Créer...