galopine0711 0 Posté(e) le 4 février 2008 samedi on a decider d'aller faire une tite balade a la plage!! donc destination fecamp!!!! damien et robin (mon cousin) sont partitout les 2 en moto!! et moi et ma nenette on a pris la voiture!!! la fifille c'est bien amuser!!!! pause photo devant le phare de fecamp: puis devant la falaise: un peu d'obr: le salue: avec damien qui je crois avait tres froid lol! pas facile la descente dans les galets!!! chyara: damien m'a dit qu'il falait que je garde l'eponge que j'ai trouver car angelique pourait s'en servir pour netoyer la baignoire!! elle etait quand mme bizare cette eponge!! mais moi comme un gentil chien ba je les ai bien ecouter!! vous avez vu comme c'est beau?? ben quoi tu veux ma photo??? BON OK!!! chiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz! et comme ca je vous plait, cheveux dans le vent!!! ouuu le vent chatouille mes zoreille!!!! ohh ya des copains la bas!!! je peux aller les voir??? NON,??? ohh jte boude snifff! mais non c'etait une blagounette!!!!! hi hi hiii je vous ai eu...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tes photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 4 février 2008 tout a fait maginifque tellement beau wowwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est toujours un plaisir de regarder tes magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu fais de magnifiques photos. Ici, on se demande quel appareil tu utilise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Wow quelles sont belles tes photos, quel chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Elle est photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 février 2008 Citation :Ici, on se demande quel appareil tu utilise. Moi aussi je me le demande! C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 février 2008 Quelle belle place en plus....tu nous invites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est quand vous vouler pour se retrouver sur les plages normande!!! mon appareil c'est le nikon d70!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 février 2008 Toujours aussi belles les photos! Peut-être juste un petit manque de saturation peut-être? Je remarque que celui que tu nommes Damien sur un photo a un suit de moto avec un casque. Vous êtes allées là-bas en moto? Si oui, les chiens sont dans un trailer, ils courent à côté ou quoi? Désolé, j'suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 6 février 2008 mdr!!!! pour damien il y a ete en moto avec mon cousin! et moi en voiture avec chyara!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ton chien et tes photos sont vraiment mangnifique merci on aime ça des photos bon Moi j'ai un Canon 10 D et la saturation de tes photos est correct je suis femme de photographe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 février 2008 Citation :et la saturation de tes photos est correct je suis femme de photographe Bon, puisque je ne suis pas mari d'une photographe, j'imagine que tu as raison à propos de la saturation Bin non, je t'équeure J'ai un faible pour les photos légèrement un peu trop saturé, ca donne une teinte ensoleillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ah les colleys européens, j'en ai jamais vu d,aussi beaux au québec, ils sont tout simplement merveilleux! Chyara incluse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci beaucoup!!! j'ai un soucis, mon appareil a claquer il y a 2 jours..... c'est l'obturateur qui a l'acher!! j'en ai pour 250euro de reparation je peux pas! alors j'attend et je verais pour en racheter un mieu plus tard..... EN ATTENDAN J4AI CELUI DE DAMIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 8 février 2008 galopine07 a écrit:merci beaucoup!!! j'ai un soucis, mon appareil a claquer il y a 2 jours..... c'est l'obturateur qui a l'acher!! j'en ai pour 250euro de reparation je peux pas! alors j'attend et je verais pour en racheter un mieu plus tard..... EN ATTENDAN J4AI CELUI DE DAMIEN Quelle sorte de lentille utilises-tu avec ton D70 ??? J'ai un D40X avec une 18-70mm Nikkor et une VR 70-300mm Nikkor pour les choses plus éloignées... Tes photos sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 8 février 2008 WoW! WoW! WoW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Un délice à regarder Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 février 2008 Magnifique photo et ta chienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ah oui, pour être belles, elles sont belles les photos!! Félicitations! Et le paysage fait rêver aussi. Vous n'avez même pas de neige, bande de chanceux!!! Pour ton Nikon "kapout", c'est bien dommage. Le Nikon D70S de mon chéri a fait kapout quelques semaines avant notre voyage en France il y a 2 ans. J'te raconte pas la panique ici!! Les copains photographes de mon chéri lui racontaient des histoires d'horreur à propos d'appareil égarés par la compagnie, ou bien qui mettent 3 mois à revenir à la maison, enfin réparés... Chéri a fait 22000 téléphones pour s'assurer que son "bébé" était entre bonnes mains. Nous l'avons finalement reçu quelques heures avant notre départ!!! Sylvie, je ne savais pas que tu travaillais avec Canon... (mon chum va dire: ben oui, j'te l'ai déjà dit... ;-) Personnellement, je fais très peu de photos. Je trouve l'appareil lourd, surtout avec un téléobjectif dessus. Et comme je suis aussi "femme de photographe", je trouve les photos de l'appareil cellulaire "rigolottes" mais en aucun cas je n'oserais envoyer sur le forum les "photos poches" que ça fait! loll J'en prends, je les télécharges sur l'ordi... je les regarde, et je les jette!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites