Sylhan1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Photo prise par Tessa samedi, c'est la première fois que je trouve que Cookie est vraiment mais vraiment beau, je regrette assez de pas avoir amené Toby, il y avait des chiens plus réactifs que mon ptit homme finalement.... et c'est aussi une demande spéciale pour la fillette à Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Chanceuse! C'est une photo extra belle! J'aurais vraiment aimé participer à l'activité mais cela tombait vraiment mal avec l'arrivée de Miss Mayday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 février 2008 MAGNIFIQUE!!! Il l'a tu la belle tite face ce petit Cookie là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu me donne le gout avoir un chihuahua .... très beau Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'en connais une qui va être contente et il est fin ce chien là c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 février 2008 OH ! Il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2008 honnnnnnnnn yé dont ben cute le p'tit Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est vraiment beau avec sa petite tête ronde et son petit museau pointu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 quelle belle frimousse, on aurait le gout de lui donner des becs à pincettes (sauf qu'il n'a pas beaucoup de place sur les joues pour le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites