suzie1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai fait cette petite recette hier et elle est super rapide!!! Et mes chiens en raffolent... Mélanger; 1 oeuf 1 Tasse de beurre d'arachides 1/4 de Tasse d'huile d'olives 1 Tasse d'eau Bien mêler; 2 Tasses de farine 1 Tasse de flocons d'avoine et ajouter au premier mélange. Tailler en triangles ou avec des emportes-pièces et faire cuire sur une plaque à biscuits à 400 enrion de 15 à 20 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 février 2008 la mienne est plus rapide ! 1 tasse de beurre d'arachide 1-2 tasse de sucre 1 oeuf mêler déposer par cuillerées cuire à 325 10 minutes déguster ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Peut-être, mais moi , il n'y a pas de sucre dans ma recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 4 février 2008 peut etre mais moi y'a pas de gras de plus non plus ! ni de flocons d'avoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzie1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui mais l'huile d'olives de première pression est excellente pour la santé!!! Ce n'est pas un mauvais gras!!! À toi maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 février 2008 mmpphhhchepeupaparlélabouchpleine ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 février 2008 Marie-Claude, tu es sure que ta recette n'ai pas pour les humains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 février 2008 Marie-Claude, tu es sure que ta recette n'ai pas pour les humains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 février 2008 rosiemini a écrit:Marie-Claude, tu es sure que ta recette n'ai pas pour les humains ? Oui, absolument... mais Albert ne le sais pas chuuuut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites