Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Cette chère Kiki!

Messages recommandés

Vous vous souvenez de ma tite Kiki et son tit banc pour regarder par la fenêtre?

Et bien, semble-t-il que ce n'était plus suffisant pour arriver à «bien» voir dehors... Voici comment mon chum l'a trouvée il y a deux jours...

Perchée, oui, oui, perchée sur le bord de la fenêtre! doh

Demandez-moi surtout pas comment elle est grimpée là! Et ne regardez pas la qualité des photos... C'est mon chum qui les a prises avec mon vieil appareil! mdr

Elle a bien raison Kiki, c'est bien mieux comme ça ! mdr

Mes chiens le fesaient aussi, entièrement SUR la tablette sur le bord de la fenêtre!!! doh Pas besoin de vous dire qu'elle n'a pas survécue longtemps!

Ouais Kiki, tu as une meilleure vu maintenant ! Mais ca n'a pas l'air tres confortable .... Il faudra un rebord de fenetre un peu plus grand pour bien t'accomoder ! sourire

quesque vous attendez pous agrandir le rebord de la fenetre Siffle
avec un beau gros cousin en plus,le ti bébé a sa marraine serait beaucoup plus confortable mdrmdramouramour

caeleagh a écrit:
quesque vous attendez pous agrandir le rebord de la fenetre Siffle
avec un beau gros cousin en plus,le ti bébé a sa marraine serait beaucoup plus confortable mdrmdramouramour

Ben oui! Avec un tit escalier aussi pour qu'elle puisse y monter! doh

CrampéCrampéCrampé

Ça m'étonne que tu ais pas remarqué le, comment tu l'avais appelé déjà? Le sheflora?

[quote="Sophie"]

caeleagh a écrit:

Ça m'étonne que tu ais pas remarqué le, comment tu l'avais appelé déjà? Le sheflora?

ton shefflera est encore du pour une bonne coupe,mais sa peut attendre le printemps SiffleSifflemdr

On peux pas dire que Kiki n'aime pas faire de l'observation, dommage qu'elle ne parle pas, car tu pourrais sûrement en savoir plus long sur ce qui se passe dans le voisinage souriresourire

[quote="caeleagh"]

Sophie a écrit:
caeleagh a écrit:

ton shefflera est encore du pour une bonne coupe,mais sa peut attendre le printemps SiffleSifflemdr

Hein?! doh Encore?!? Crime! Moi qui étais découragée parce que Wendy y a encore faite la passe (pis je trouvais qu'elle en avait ben que trop enlevé)!!!!!! Evil

celexa a écrit:
On peux pas dire que Kiki n'aime pas faire de l'observation, dommage qu'elle ne parle pas, car tu pourrais sûrement en savoir plus long sur ce qui se passe dans le voisinage souriresourire

Ah ça c'est certain! Je serais au courant de tout ce qui ce passe... Déjà qu'elle me le dit à chaque fois que quelqu'un passe! CrampéCrampéCrampéCrampé

CrampéCrampé ça je n'en doute pas Sophie, en plus elle est super bien installée, des heures de plaisir pour ta belle Kiki :43:

Et bien oui! Vous vous souvenez de Kiki et son petit banc? De Kiki qui sans petit banc trouve le moyen de grimper sur le bord de la fenêtre? Et bien voici maintenant la version: «Que faire quand les rideaux sont fermés!»

Elle me fait trop rire ma Kiki!!

smouc_girl a écrit:
Oh moi et les fesses de petou!!

Juste trop cutes les tites fesses hein! razz

Merci les filles! Câlins

• Créer...