Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

plus sa change......

Messages recommandés

plus c'est pareil Sifflemdrmdr
j'ai retrouver quelques photos de coco la semaine qu'elle est arrivée a la maison amour
tite-pitounne va.......
sa ce collait dans ce temps la et sa pas changer pantoute mdr

et tantot durant que je regardait mes photos sur l'ordi surpris

«««oh ! Elle s'en vient majestueuse Coronita en vieillissant amour

amouramouramouramouramouramouramour Ha qu'elle est belle Coronita a sa marainne elle semble avoir plus de poils je me trompe Nath ???? Pis le beau Didi amouramourCâlins

SylLab a écrit:
amouramouramouramouramouramouramour Ha qu'elle est belle Coronita a sa marainne elle semble avoir plus de poils je me trompe Nath ???? Pis le beau Didi amouramourCâlins

sa pousse,sa pousse.sa doit etre bon signe,il faut que je brosse plus souvent,elle commence a faire des mottons confus
j'ai bien hate de voir ce que mon eleveur va en penser au mois de fevrier Content

Du poil de caniche c'est tu doux ou rof ? Moi ma bichon x (surement avec caniche) avait le poil pas très doux plus ruf et très frisé .Je pose la question a voir les photos il on l'ait très doux:42:

Marie007 a écrit:
Du poil de caniche c'est tu doux ou rof ? Moi ma bichon x (surement avec caniche) avait le poil pas très doux plus ruf et très frisé .Je pose la question a voir les photos il on l'ait très doux:42:

ils sont tresss doux clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil
mais coronita plus que diesel :43:

Beaux toutous ces deux là,vive les colleux, les chiens ont toujours l'air si confortable. amouramour

caeleagh a écrit:
Marie007 a écrit:

ils sont tresss doux clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil
mais coronita plus que diesel :43:

Je confirm tres doux surtout Coco Jolie!!!! Contentamouramour

WOw, ça pousse! J'ai tellement hâte de la revoir!

Elle a pas l'air méchante sur la photo! mdr

arnaque a écrit:
WOw, ça pousse! J'ai tellement hâte de la revoir!

Elle a pas l'air méchante sur la photo! mdr

mdrmdrmdr tu as bien raison,d'habitude elle ressemble quaisiment a un gorille.. mdrmdr
j'ai bien hate de te revoir aussi,mais arnaque va tellement finir son championat vite que j'ai l"impression que ce verrait pas souvent Triste

QUOIamouramouramouramour je les aimes tes caniches ! ze les zaimes !!! coco elle est sublime ! j'adore le poil long comme ça même si ça me fait peur un brin et je sais pas si je serais capable de laisser aussi long franchementfranchement (noeuds, neige... combien d'heures par semaine de toilettage ? 3 ? 5 ? 7 ?)

mais oufff quelle est belle ! amour je suis une groupie vendue finie Siffle

Soleil a écrit:
QUOIamouramouramouramour je les aimes tes caniches ! ze les zaimes !!! coco elle est sublime ! j'adore le poil long comme ça même si ça me fait peur un brin et je sais pas si je serais capable de laisser aussi long franchementfranchement (noeuds, neige... combien d'heures par semaine de toilettage ? 3 ? 5 ? 7 ?)

bien coco est moin d'entretien que diesel clin d'oeil metton qu'elle a pas un poil qui mele comme lui.
c'est environ 1 hrs par semaine pour coronita.
c'est juste les couette que je fait a chaque jours,mais coco c'est un ange du toilettage amour
elle ce met les 4 fer en l'air pour ces griffe,le brossage elle adore(c'est comme notre moment de fille de la semaine)
et pour c'est couette,le minute que je sort le sac d'elastique,elle attent que je m'assis par terre,elle allonge c'est pattes sur mes cuisse fait la grenouille,sa prend 1 minutes a faire et j'en profite pour la coller et la becoter a mon gout Content
elle a changée beaucoup ma coco,depuis quelle fait plus dodo dans sa cage et reste avec moi et didi dans ma chambre,elle devien de plus en plus colleuse coeur
mais elle vieillit aussi elle va avoir dejas 1 ans le 11 avril dohdoh

caeleagh a écrit:
Soleil a écrit:

bien coco est moin d'entretien que diesel clin d'oeil metton qu'elle a pas un poil qui mele comme lui.
c'est environ 1 hrs par semaine pour coronita.
c'est juste les couette que je fait a chaque jours,mais coco c'est un ange du toilettage amour
elle ce met les 4 fer en l'air pour ces griffe,le brossage elle adore(c'est comme notre moment de fille de la semaine)
et pour c'est couette,le minute que je sort le sac d'elastique,elle attent que je m'assis par terre,elle allonge c'est pattes sur mes cuisse fait la grenouille,sa prend 1 minutes a faire et j'en profite pour la coller et la becoter a mon gout Content
elle a changée beaucoup ma coco,depuis quelle fait plus dodo dans sa cage et reste avec moi et didi dans ma chambre,elle devien de plus en plus colleuse coeur
mais elle vieillit aussi elle va avoir dejas 1 ans le 11 avril dohdoh

Ha que je l'aime la Coco Jolie moi, je suis une fan finie de ma filleul CrampéCrampéamouramouramour

Citation :
j'ai bien hate de te revoir aussi,mais arnaque va tellement finir son championat vite que j'ai l"impression que ce verrait pas souvent Triste

Quand tu vas venir à des shows à Qc, je vais enregistrer Arnaque pour aller te voir et tu amèneras ta marmaille, on prendra un café et je te ferai une visite guidée gratuite de mon zoo Content

arnaque a écrit:
Citation :

Quand tu vas venir à des shows à Qc, je vais enregistrer Arnaque pour aller te voir et tu amèneras ta marmaille, on prendra un café et je te ferai une visite guidée gratuite de mon zoo Content

YesYesYesYesCâlins

Ça donne le goût d'un Caniche.....ah pis zut, il y en a trop sur ce forum sourire
Clouso.

Clouso a écrit:
Ça donne le goût d'un Caniche.....ah pis zut, il y en a trop sur ce forum sourire
Clouso.

lache toi lousse,c'est bien fin un caniche,
bien autant que les pits clin d'oeil

J'avoue que le grand caniche monte en fleche dans mes races preferes. Les nordiques resteront toujours #1, mais les caniches c'est tellement fin et intelligent amouramour J'en cotoye un au parc (Jules le connait, c'est un Nichea) et je l'adore serieusement. Peut etre un jour.

Citation :
J'avoue que le grand caniche monte en fleche dans mes races preferes.

Et le dob? surpris Tu peux quand même pas trahir ton fanclub! Tous ces milliers de membres qui vénèrent leur présidente!

Le dob en general, ce ne sera jamais ma race, mais avec Arnaque, j'ai decouvert qu'un dob, ca peut etre beau, pas juste epeurant. Et Arnaque, lui, il est le sumum des dobs. La race ne m'attire pas tant que ca, mais Arnaque, je vais le dognapper un jour parce que c'est LE PLUS BEAU!!!!!!

Vive Arnaque

caeleagh a écrit:

elle ce met les 4 fer en l'air pour ces griffe,

Je vais t'envoyer Slick pour les griffes Crampé il se tord d'un coté et de l'autre , pas moyens qu'il reste en place dix secondes .... franchement

• Créer...