caeleagh1 0 Posté(e) le 4 février 2008 plus c'est pareil j'ai retrouver quelques photos de coco la semaine qu'elle est arrivée a la maison tite-pitounne va....... sa ce collait dans ce temps la et sa pas changer pantoute et tantot durant que je regardait mes photos sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tellement mignon ...gros bisou aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 février 2008 «««oh ! Elle s'en vient majestueuse Coronita en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ha qu'elle est belle Coronita a sa marainne elle semble avoir plus de poils je me trompe Nath ???? Pis le beau Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 février 2008 SylLab a écrit: Ha qu'elle est belle Coronita a sa marainne elle semble avoir plus de poils je me trompe Nath ???? Pis le beau Didi sa pousse,sa pousse.sa doit etre bon signe,il faut que je brosse plus souvent,elle commence a faire des mottons j'ai bien hate de voir ce que mon eleveur va en penser au mois de fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 février 2008 Du poil de caniche c'est tu doux ou rof ? Moi ma bichon x (surement avec caniche) avait le poil pas très doux plus ruf et très frisé .Je pose la question a voir les photos il on l'ait très doux:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je craaaaque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Marie007 a écrit:Du poil de caniche c'est tu doux ou rof ? Moi ma bichon x (surement avec caniche) avait le poil pas très doux plus ruf et très frisé .Je pose la question a voir les photos il on l'ait très doux:42: ils sont tresss doux mais coronita plus que diesel :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Beaux toutous ces deux là,vive les colleux, les chiens ont toujours l'air si confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2008 caeleagh a écrit:Marie007 a écrit:Du poil de caniche c'est tu doux ou rof ? Moi ma bichon x (surement avec caniche) avait le poil pas très doux plus ruf et très frisé .Je pose la question a voir les photos il on l'ait très doux:42: ils sont tresss doux mais coronita plus que diesel :43: Je confirm tres doux surtout Coco Jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je fait double confirmation Trop doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 février 2008 WOw, ça pousse! J'ai tellement hâte de la revoir! Elle a pas l'air méchante sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 février 2008 arnaque a écrit:WOw, ça pousse! J'ai tellement hâte de la revoir! Elle a pas l'air méchante sur la photo! tu as bien raison,d'habitude elle ressemble quaisiment a un gorille.. j'ai bien hate de te revoir aussi,mais arnaque va tellement finir son championat vite que j'ai l"impression que ce verrait pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 février 2008 je les aimes tes caniches ! ze les zaimes !!! coco elle est sublime ! j'adore le poil long comme ça même si ça me fait peur un brin et je sais pas si je serais capable de laisser aussi long (noeuds, neige... combien d'heures par semaine de toilettage ? 3 ? 5 ? 7 ?)mais oufff quelle est belle ! je suis une groupie vendue finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 février 2008 Quelles beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Soleil a écrit: je les aimes tes caniches ! ze les zaimes !!! coco elle est sublime ! j'adore le poil long comme ça même si ça me fait peur un brin et je sais pas si je serais capable de laisser aussi long (noeuds, neige... combien d'heures par semaine de toilettage ? 3 ? 5 ? 7 ?) mais oufff quelle est belle ! je suis une groupie vendue finie bien coco est moin d'entretien que diesel metton qu'elle a pas un poil qui mele comme lui. c'est environ 1 hrs par semaine pour coronita. c'est juste les couette que je fait a chaque jours,mais coco c'est un ange du toilettage elle ce met les 4 fer en l'air pour ces griffe,le brossage elle adore(c'est comme notre moment de fille de la semaine) et pour c'est couette,le minute que je sort le sac d'elastique,elle attent que je m'assis par terre,elle allonge c'est pattes sur mes cuisse fait la grenouille,sa prend 1 minutes a faire et j'en profite pour la coller et la becoter a mon gout elle a changée beaucoup ma coco,depuis quelle fait plus dodo dans sa cage et reste avec moi et didi dans ma chambre,elle devien de plus en plus colleuse mais elle vieillit aussi elle va avoir dejas 1 ans le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2008 caeleagh a écrit:Soleil a écrit: je les aimes tes caniches ! ze les zaimes !!! coco elle est sublime ! j'adore le poil long comme ça même si ça me fait peur un brin et je sais pas si je serais capable de laisser aussi long (noeuds, neige... combien d'heures par semaine de toilettage ? 3 ? 5 ? 7 ?) mais oufff quelle est belle ! je suis une groupie vendue finie bien coco est moin d'entretien que diesel metton qu'elle a pas un poil qui mele comme lui. c'est environ 1 hrs par semaine pour coronita. c'est juste les couette que je fait a chaque jours,mais coco c'est un ange du toilettage elle ce met les 4 fer en l'air pour ces griffe,le brossage elle adore(c'est comme notre moment de fille de la semaine) et pour c'est couette,le minute que je sort le sac d'elastique,elle attent que je m'assis par terre,elle allonge c'est pattes sur mes cuisse fait la grenouille,sa prend 1 minutes a faire et j'en profite pour la coller et la becoter a mon gout elle a changée beaucoup ma coco,depuis quelle fait plus dodo dans sa cage et reste avec moi et didi dans ma chambre,elle devien de plus en plus colleuse mais elle vieillit aussi elle va avoir dejas 1 ans le 11 avril Ha que je l'aime la Coco Jolie moi, je suis une fan finie de ma filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 février 2008 Citation :j'ai bien hate de te revoir aussi,mais arnaque va tellement finir son championat vite que j'ai l"impression que ce verrait pas souvent Quand tu vas venir à des shows à Qc, je vais enregistrer Arnaque pour aller te voir et tu amèneras ta marmaille, on prendra un café et je te ferai une visite guidée gratuite de mon zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 février 2008 arnaque a écrit:Citation :j'ai bien hate de te revoir aussi,mais arnaque va tellement finir son championat vite que j'ai l"impression que ce verrait pas souvent Quand tu vas venir à des shows à Qc, je vais enregistrer Arnaque pour aller te voir et tu amèneras ta marmaille, on prendra un café et je te ferai une visite guidée gratuite de mon zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ça donne le goût d'un Caniche.....ah pis zut, il y en a trop sur ce forum Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Clouso a écrit:Ça donne le goût d'un Caniche.....ah pis zut, il y en a trop sur ce forum Clouso. lache toi lousse,c'est bien fin un caniche, bien autant que les pits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 février 2008 J'avoue que le grand caniche monte en fleche dans mes races preferes. Les nordiques resteront toujours #1, mais les caniches c'est tellement fin et intelligent J'en cotoye un au parc (Jules le connait, c'est un Nichea) et je l'adore serieusement. Peut etre un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 février 2008 Citation :J'avoue que le grand caniche monte en fleche dans mes races preferes.Et le dob? Tu peux quand même pas trahir ton fanclub! Tous ces milliers de membres qui vénèrent leur présidente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Le dob en general, ce ne sera jamais ma race, mais avec Arnaque, j'ai decouvert qu'un dob, ca peut etre beau, pas juste epeurant. Et Arnaque, lui, il est le sumum des dobs. La race ne m'attire pas tant que ca, mais Arnaque, je vais le dognapper un jour parce que c'est LE PLUS BEAU!!!!!! Vive Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 février 2008 caeleagh a écrit: elle ce met les 4 fer en l'air pour ces griffe, Je vais t'envoyer Slick pour les griffes il se tord d'un coté et de l'autre , pas moyens qu'il reste en place dix secondes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Toujours aussi beau tes pitou Nath Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites