Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

L'enregistrement, ça coûte combien?

Messages recommandés

alors
-enregistrement de la porté :20$, diviser au nombre de chiots
-enregistrement d'un chien: 16$ par chiot
-transfère de propriété : 15$ par chiot

Donc enregistré un chiot coûte a l'éleveur minimum 31$

Pas nécessairement! Si l'éleveur n'est pas membre du CCC ou bien s'il est membre mais pas avec un bon record et bien c'est plus que ça! Tout dépend aussi du temps que cela prend à l'éleveur de faire la demande de l'enregistrement.

Mylène je crois surtout que les prix sont la car certaines personnes peu scrupuleuses vendent les enregistrements à prix d'or.

Et souvent, la défaite de plusieurs éleveurs de fond de cour, c'est que les enregistrement coûtent trop chers...

AkiraleShiba a écrit:
Mylène je crois surtout que les prix sont la car certaines personnes peu scrupuleuses vendent les enregistrements à prix d'or.

Oui je comprends très bien cela. Cela fait longtemps que je suis dans le monde de l'élevage et des niaiseries j'en ai vue plus que j'aurai voulu voir. Je ne faisais qu'apporter quelques précisions c'est tout.

Des producteurs de fond de cour, il y en aura toujours malheureusement. Effectivement, n'importe qui, qui demande un prix à part pour l'enregistrement du chien que le prix de base est un fraudeur et un menteur!

LaClique a écrit:
si jai bien comprit!! je peu faire enregistrer tyson??? confus sa serait bien !!

confus Sachant que Tyson provient directement d`une usine à chiots, ça changerait quoi, au juste que tu le fasses enregistrer? franchement

C`est tu moi qui est pas vite.., je la catche pas pantoute...! clin d'oeil

Zouzoune a écrit:
LaClique a écrit:
si jai bien comprit!! je peu faire enregistrer tyson??? confus sa serait bien !!

confus Sachant que Tyson provient directement d`une usine à chiots, ça changerait quoi, au juste que tu le fasses enregistrer? franchement

Je me demandais la meme chose

C'est la responsabilité de l'éleveur d'enregistrer la portée et les chiots...
Les 2 parents doivent être enregistrés au CKC.

Qui a produit Tyson?
S'est-il commis à l'enregistrement du chiot?

Zouzoune a écrit:
LaClique a écrit:

ses simple satisfaction personnel messemble ses simple! Siffle sa nem fait pas un mauvais chien pour autant pcq il vien dun chenil!! confus

Invité
LaClique a écrit:
Zouzoune a écrit:
LaClique a écrit:

ses simple satisfaction personnel messemble ses simple! Siffle sa nem fait pas un mauvais chien pour autant pcq il vien dun chenil!! confus

Non, mais un chien enregistrer ne veux pas dire que cest un bon chien pour autant Content
Non, pour qu'un chien soit enregistrer les deux parents doivent l'etre.

Rallye_Girl a écrit:
LaClique a écrit:
Zouzoune a écrit:
LaClique a écrit:

Non, mais un chien enregistrer ne veux pas dire que cest un bon chien pour autant Content

merci chere!sa ses une réponse! clin d'oeil ses sa je voulait savoir!! je sais que enregistrer sa nen fait pas de meilleur chien!!!!chu pas épais non plus! confus

je voulait le faire pour satisfaction personnel!!!! JAURAIT BIEN AIMER AU PRIX QUE JAI PAYER KIL LE SOIT!!! POINT A LA LIGUE!!et jai penser que je pouvait le faire enregistrer!!!

mais je vais me reprendre si jai affaire en men achter un autre!!

Invité
LaClique a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
LaClique a écrit:
Zouzoune a écrit:
LaClique a écrit:

merci chere!sa ses une réponse! clin d'oeil ses sa je voulait savoir!! je sais que enregistrer sa nen fait pas de meilleur chien!!!!chu pas épais non plus! confus

je voulait le faire pour satisfaction personnel!!!! JAURAIT BIEN AIMER AU PRIX QUE JAI PAYER KIL LE SOIT!!! POINT A LA LIGUE!!

Je sais que tu n'es pas epis, je voulais juste preciser que ce n'est pas parce que ton chien vient d'un chenil que c'est un monstre ambulant !!
Sur les enregistrement tu a le nom complet du pere et de la mere, ainsi que leurs titre, leurs numero d'enregistrement. Je ne sais pas pour l'enregistrement au CKC, car le mien n'est enregistrer qu'en Belgique, mais sur le Ped de Jules il y a son arbre genealogique de 3 generation. Donc ca prend vraiment des chiens enregistrer dans toutes les generation anterieur pour que le document soit officiel

Bien des éleveurs de fond de cour (BYB), disent que les enregistrements coutent chers...
En fait, c'Est pour cacher le fait que de toute facon, leurs géniteurs ne sont pas enregistrés, et les chiots ne peuvent pas être enregistrés.

Un éleveur ne peut prétendre qu'un chien est de race pure si non enregistré au club canin canadien.
De plus, il ne peut offrir de vendre, avec ou sans enregistement...

Rallye_Girl a écrit:
LaClique a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
LaClique a écrit:
Zouzoune a écrit:
LaClique a écrit:

je voulait le faire pour satisfaction personnel!!!! JAURAIT BIEN AIMER AU PRIX QUE JAI PAYER KIL LE SOIT!!! POINT A LA LIGUE!!

Je sais que tu n'es pas epis, je voulais juste preciser que ce n'est pas parce que ton chien vient d'un chenil que c'est un monstre ambulant !!
Sur les enregistrement tu a le nom complet du pere et de la mere, ainsi que leurs titre, leurs numero d'enregistrement. Je ne sais pas pour l'enregistrement au CKC, car le mien n'est enregistrer qu'en Belgique, mais sur le Ped de Jules il y a son arbre genealogique de 3 generation. Donc ca prend vraiment des chiens enregistrer dans toutes les generation anterieur pour que le document soit officiel
Super!!! sa predn beaucoup de documentation""" ses bien dememe!! sa lévite de faire enregistrer nimportekoi vue de meme!!

merci rallye ses tres apprécier!

si ses a refaire je vais poser plus de question sur les parent et leur provenENce!!

Malheureusement, la valeur d'un chien ne va pas toujours avec le prix payé...
Le but de ce forum est justement d'éduquer les membres ...car malheureusement ici au Québec, nous sommes le paradis des Fermes d'élevages ( puppymills) sans scrupules.
Nous portons maintenant cette étiquette puisque l'élevage d'animaux de compagnie n'est pas rêglementé..et ce n'est pas une des priorités du gouvernement provincial..

Que ce soit un back yard breeder ou ferme d'élevage, leurs coûts d'élevage est au minimum et c'Est l'exploitation des chiens à outrance, tout ca pour des fins $$$$$$ de gros dollars..
Malgré les reportages à JE, la Facture, Enquête etc...
Le commerce des animaux de compagnie est très lucratif..au détriment des chiens.

Les Refuges ne sont pas pleins d'Animaux pour rien...
Mauvais achats, achats non-réfléchis ou impulsifs, pas de temps à éduquer le chien, ou aucune éducation du chien...chienne non stérilisée, accouplée par accident...dumpée enceinte ou avec ses chiots..
Un triste constat de la bêtise humaine...
Je pense que je suis en train de m'emporter et déraper du sujet...oupssss

Si on vous promet les papiers d'enregistrement du chien et qu'ils n'arrivent pas..faites une plainte au CKC..ils n'en recoivent pas assez...
Ou juste le fait que le chien soit vendu de race pure..et qu'il ne soit pas accompagné de ses papiers d'Enregistrement..
Le vendeur sera mis à l'amende par le CKC.

Invité
Oui, mai si les plaintes au CKC ne couterais pas 150%, peut-etre qu'il aurait plus de gens qui se plainderait !!!!

La Clique, l'enregistrement sert à pouvoir retracer sur des générations l'arbre généalogique de ton chien, afin premièrement de s'assurer qu'il n'y a pas de croisement avec d'autres races, mais aussi pour pouvoir remonter le plus loin possible avant un accouplement afin de vérifier les antécédents au niveau de la santé, de la conformation, du tempérament et de la consanguinité des deux chiens qu'on veut accoupler.

Tu comprendras alors pourquoi Tyson n'est pas enregistré: ceux qui l'ont produit se foutent bien de tout ça! Evil

Ça ne sert plus à rien de l'enregistrer, jamais tu ne pourras connaître sa lignée, et de toute façon, vu l'endroit d'où il vient, il serait très surprenant que sa lignée vaille la peine d'être reproduite... snif2

Votre opinion? J'y connais rien en CKC et tout le tralala...Est-ce important ou nécessaire de faire un transfer de propriété?

Gaïa est enregistrée et avec son tatou que j'ai de peine et de misère réussi à déchiffrer, j'ai pu vois le nom de ses anciens propriétaire.

J'imagine que je dois avoir besoin d'avoir leur accord et tout?

Ou bien dans le pire des cas, il pourrait la réclamer comme elle est toujours à leur nom??

J'ai communiqué avec le CKC...ainsi que notre ancien directeur de Zone..
pas besoin de déposer le 150$ pour faire la plainte!
Si le chien a été vendu comme étant de race pure et que les enregistrements n'arrivent jamais...
A mon premier mâle shar-pei, à 1 an, j'ai fait une plainte..le chien n'avait même pas été identifié non plus par un tatoo ou micropuce..
A cause de ma plainte, l'éleveur m'a envoyé à sa clinique..et le chien a été tatoué à 1 an...Ca aurait pas mal plus facile de le micropucé..
Puis j'ai recu mon enregistrement.
La portée avait été enregistrée mais pas le chien..

Pour le transfert de propriété, c'Est au proprio de signer le verso des enregistrements et de payer pour le transfert de propriété...

Rallye_Girl a écrit:
Oui, mai si les plaintes au CKC ne couterais pas 150%, peut-etre qu'il aurait plus de gens qui se plainderait !!!!

Mais ça ne coûte rien faire une plainte au CKC!

Jaelle a écrit:
La Clique, l'enregistrement sert à pouvoir retracer sur des générations l'arbre généalogique de ton chien, afin premièrement de s'assurer qu'il n'y a pas de croisement avec d'autres races, mais aussi pour pouvoir remonter le plus loin possible avant un accouplement afin de vérifier les antécédents au niveau de la santé, de la conformation, du tempérament et de la consanguinité des deux chiens qu'on veut accoupler.

Tu comprendras alors pourquoi Tyson n'est pas enregistré: ceux qui l'ont produit se foutent bien de tout ça! Evil

Ça ne sert plus à rien de l'enregistrer, jamais tu ne pourras connaître sa lignée, et de toute façon, vu l'endroit d'où il vient, il serait très surprenant que sa lignée vaille la peine d'être reproduite... snif2
sa ses sure!!! je mostine meme pas! Yes et soit pas inkiete ya pas de repro en vue! je breed des birman moi, pas des chien!! Crampé tyson on est en décision de savoir quesse quon fait avec ses joyaux de famille!!! on na lidée de ce procurer un autre chien!! mais cette fois dune bonne place!!! :43: donc pour éviter tous probleme ,on envisage dit coupe le canal famille! Crampé et une tite thérapie avec toi!question de finir la job !!! Crampé

Ce matin j'ai fait enregistrer Buddy et ça m'a seulement couter 35$ (tout compris)

Il a maintenant sa médaille.... Je suis contente Yes 

On parlait de l'enregistrement d'un chiot de race pure au CKC... Toi, c'est une médaille de la Ville, et c'est super! thumright 

Moi ce qui me fait capoter c'est quelqu'un qui me dit : J'ai acheter un chiots ?
Moi : Ok est ce que il est enregistrer ?
La personne : Non j'ai décidé de pas le faire enregistrer apres tout c'est un chien de maison sa sert a rien... S'étais 500$ sans papier et 1000$ avec papier le choix étais facile.

J'me dit les papier ( enregistrement ) N'est pas une option !!! Tu peut pas donner a l'adoptant le choix d'avoir des papies ou pas c'est donc bien con .... IL vendent le double pour avoir des ''papier'' mais la n,est pas juste des papiers. Je fait aucune repro mes chien son steriliser mais tuckson a ses enregistrement. Pour connaitre sa génétique ces parents sa famille et tout sa . Voyons donc !

• Créer...